le 29-06-2024 08:17 PM
Bonjour à tous,
Je poste un message sur ce forum pour espérer avoir une petite astuce ou aide concernant mon frigo RB34T670FSA qui apparemment n'est plus sous garantie malgré l'étiquette garantie 10 ans de samsung ?! (Achat en septembre 2021 et fin de garantie le 30/04/23.
Sinon, j'ai mon écran de frigo qui est HS le petit écran tout simple avec fridge et freezer et les chiffres avec un bouton rond au centre et des flèches droite et gauche. On appuie mais plus de bips ou de chiffres de températures (compliqué de gérer la température du frigo du coup...)
Il semble que ce soit une plaque en plastique collée sur un système de boutons poussoir et des leds. Une solution pour réparer ça ? Car de 140 à 215 € de réparation chez Samsung... 😕 Malheureux que ce soit déjà HS maintenant...
Merci d'avance !
le 29-06-2024 09:46 PM
le 01-07-2024 06:22 PM
Bonjour @Jarvistech,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la communauté Samsung.
Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez en ce moment.
Avant tout, il faut noter que les 10 ans de garantie inscrits sur l'étiquette du réfrigérateur concerne la garantie du compresseur digital inverter.
Les compresseurs Digital Inverter de Samsung bénéficient d’une garantie de 10 ans. Si vous avez acheté votre appareil avant le 1er juillet 2022, le compresseur est garanti pendant 10 ans.
Pour les achats effectués après cette date, la garantie s’étend même à 20 ans.
Concernant votre panneau de commande qui est hors service, il serait difficile pour nous de vous apporter des solutions à distance.
L'idéal serait que vous fassiez appel à un réparateur agréer.
Vous pouvez trouver un centre de réparation proche de chez vous avec cette adresse : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.