Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Frigo Americain samsung RH56J6917SL code erreur 8E au démarrage

(Sujet créé le : 12-09-2024 06:33 PM)
226 Visites
Members_lkbzkla
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un frigo  samsung RH56J6917SL, il faut un code 8E. Il givre également, il faut changer quoi?

J'ai changé la sonde température ce n'est pas ça, est ce la résistance ou le ventilateur?

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_lkbzkla,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Comme l'a indiqué @Joke-Joke que je remercie au passage, le code d'erreur 8E sur le réfrigérateur Samsung RH56J6917SL signale habituellement un souci avec le capteur de dégivrage selon le Manuel d'utilisation.

Si le remplacement de la sonde de température ne résout pas le problème, il se pourrait que la résistance de dégivrage ou le ventilateur soit défectueux.

Il serait donc préférable de contacter un technicien Samsung pour un diagnostic et si nécessaire une réparation.

Vous pouvez contacter un technicien à crier Samsung grâce à ce lien :https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

J'espère que ces réponses pourront vous aider.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Joke-Joke
Pioneer
Options
Bonjour.

Ce code panne signale un défaut de la sonde dégivrage du congélateur. Contrôlez la sonde, de type CTN, la connectique ainsi que la filerie.

Copier coller du code 8e
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_lkbzkla,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Comme l'a indiqué @Joke-Joke que je remercie au passage, le code d'erreur 8E sur le réfrigérateur Samsung RH56J6917SL signale habituellement un souci avec le capteur de dégivrage selon le Manuel d'utilisation.

Si le remplacement de la sonde de température ne résout pas le problème, il se pourrait que la résistance de dégivrage ou le ventilateur soit défectueux.

Il serait donc préférable de contacter un technicien Samsung pour un diagnostic et si nécessaire une réparation.

Vous pouvez contacter un technicien à crier Samsung grâce à ce lien :https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

J'espère que ces réponses pourront vous aider.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

0 Compliments