le 30-12-2019 03:39 PM
Bonjour,
J'ai un problème avec mon four NV75N7677RS: la moitié des modes d'utilisation accessibles via le bouton de sélection (à gauche du panneau de commande) ne semble pas être utilisables.
Lorsque le bouton est sur la position "Off" (en haut) et que je le tourne vers la gauche, je peux choisir le mode classique (haut+bas), le mode cuisson par le bas puis le mode grill, mais si je continue à tourner le bouton pour choisir un autre mode il ne se passe rien et le mode grill reste sélectionné (voir photo).
Même problème en tournant le bouton vers la droite: je peux sélectionner le mode convection et le mode eco mais aucun des modes suivants. Sur les 11 modes à priori sélectionnables avec ce bouton, j'en ai donc 6 qui ne sont en réalité pas accessibles.
Ce comportement ne change pas selon que la plaque de séparation "Dual Cook" soit présente dans le four ou non. Je précise que le four détecte bien la plaque et me permet en mode convection de choisir la partie supérieure ou inférieure, ou la totalité du four le cas échéant.
Pourriez-vous m'indiquer comment activer les autres modes?
Merci d'avance.
le 16-01-2020 10:31 AM
Bonjour jpatte,
Tout d'abord, bienvenue sur notre communauté .
Nous allons trouver une solution ensemble.
Je vous recommande dans un premier temps, de débrancher électriquement le produit et de le rebrancher. Ensuite, rallumez le four et réessayez de sélectionner les autres modes.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à m'envoyer une vidéo ou des photos du défaut évoqué avec tout le panneau de commande visible.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
le 16-08-2022 08:50 PM
Bonjour,
Je suis confrontée au même problème sur mon four Dual Cook NV75A667 où je n'ai accès qu'à 4 modes de cuisson sur les 10 existants. J'ai beau avoir débranché et rebranché plusieurs fois l'appareil, il n'y a que ces 4 modes de disponibles à chaque fois.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
le 26-11-2022 04:04 PM
Bonjour @jpatte @Celine_121-
Pour info :
Certains modèles du four DUAL COOK présentent des dysfonctionnements importants pouvant conduire à des blessures et/ou des incendies. Soyez vigilants !!! Nous sommes sur le point de mener une action...
Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook ''DYSFONCTIONNEMENT FOUR SAMSUNG'' afin de l'enrichir de votre témoignage et de vous tenir informé : https://www.facebook.com/groups/1418517508651767/?ref=share
A très vite !