le 10-03-2021 03:45 PM
Bonjour,
A part le bouton retour , plus aucune "touche" tactile ne fonctionne. Le four fonctionne en utilisant les deux molettes. Que faut-il faire?
Merci pour votre/vos retour(s)
le 11-03-2021 12:59 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Coco97421 ! 😊
Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée et je reviendrai vers vous avec une réponse.
Je reste à votre disposition. 🥀
le 11-03-2021 03:40 PM
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. J'attends donc votre réponse.
Cordialement
le 12-03-2021 02:49 PM
Bonjour @Coco97421,
Je vous remercie pour votre patience. 🌞
Je vous recommande de disjoncter ou débrancher électriquement le produit pendant 10 minutes. Ensuite, remettez en marche et vérifiez.
Si le dysfonctionnement persiste, votre four nécessite une réparation, je vous invite à contacter notre hotline au 01 48 63 00 00.
Je reste dans le coin. 🌼
le 05-02-2023 06:11 AM
Bonjour a tous, je viens d'avoir un probleme similaire sur mon four plus le reference en tête mais je pense que la procédure devrais être la même pour tous les four tactile. TOUT CE CI AVEC L'ALIMENTATION DU FOUR DEBRANCHE. J'ai démonter la face avant du panneau de commande tactile, pour ce faire, il faut impérativement extraire le four de son emplacement pour avoir accès au panneau supérieur du four, vous allez alors trouver sur les parties gauche et droite deux vis cruciforme, une fois le panneau démonté vous allez trouver un connecteur sur la gauche avec une nappe plate d'environ 2 cm, il faut démonter cette nappe en tirant très doucement sur une languette pour extraire cette nappe, une fois défaite, prenez un chiffon ou du sopalin avec un produit nettoyant genre alcool a bruler et bien nettoyer les contacts. remettre la nappe en place et essayé. Ca a marché pour moi.
Je reste disponible
Bonne journée
Herve
il y a 3 semaines