Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

FOUR NV75K5571RS PLUS DE TACTILE

(Sujet créé le : 10-03-2021 03:45 PM)
2233 Visites
Coco97421
First Poster
Options

Bonjour,

A part le bouton retour Coco97421_0-1615387306572.png, plus aucune "touche" tactile ne fonctionne. Le four fonctionne en utilisant les deux molettes. Que faut-il faire?

Merci pour votre/vos retour(s)

0 Compliments
5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Coco97421 ! 😊

Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée et je reviendrai vers vous avec une réponse.

Je reste à votre disposition. 🥀

0 Compliments
Coco97421
First Poster
Options

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. J'attends donc votre réponse.

Cordialement

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Coco97421

Je vous remercie pour votre patience. 🌞

Je vous recommande de disjoncter ou débrancher électriquement le produit pendant 10 minutes. Ensuite, remettez en marche et vérifiez.

Si le dysfonctionnement persiste, votre four nécessite une réparation, je vous invite à contacter notre hotline au 01 48 63 00 00.

Je reste dans le coin.  🌼

0 Compliments
Finetton2b
First Poster
Options

Bonjour a tous, je viens d'avoir un probleme similaire sur mon four plus le reference en tête mais je pense que la procédure devrais être la même pour tous les four tactile. TOUT CE CI AVEC L'ALIMENTATION DU FOUR DEBRANCHE. J'ai démonter la face avant du panneau de commande tactile, pour ce faire, il faut impérativement extraire le four de son emplacement pour avoir accès au panneau supérieur du four, vous allez alors trouver sur les parties gauche et droite deux vis cruciforme,  une fois le panneau démonté vous allez trouver un connecteur sur la gauche avec une nappe plate d'environ 2 cm, il faut démonter cette nappe en tirant très doucement sur une languette pour extraire cette nappe, une fois défaite, prenez un chiffon ou du sopalin avec un produit nettoyant genre alcool a bruler et bien nettoyer les contacts. remettre la nappe en place et essayé. Ca a marché pour moi.
Je reste disponible
Bonne journée
Herve

0 Compliments
lyovis
First Poster
Options
Bonjour
J'ai exactement le même problème sur un four samsung dual cook ref Nv75k5575bt.
Je n'ai pas de solution.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la carte à changer pave tactile ou carte afficheur?
Merci
0 Compliments