le 02-10-2021 10:46 PM
Bonjour,
Je suis un peu désespéré avec mon four qui a à peine 4 ans, pourtant dual Cook qui n'est pas donné.
La seul source de chaleur fonctionnelle est la résistance du haut.
J'ai réalisé quelques test avec mon miltimetres mais je ne m'explique pas les résultats.
En effet la résistance du bas ne chauffe pas mais pourtant lorsque je la test elle devrait être fonctionnelle.
En revanche les 2 moteurs des ventilateurs de chaleur tournante sont apparemment grillés car aucune valeur s'affiche en les testant.
En revanche les résistances elles de la chaleur tournante devraient être fonctionnelle.
Est ce que lorsque les moteurs des ventilateurs ne fonctionne pas, les résistances se mettent en sécurités ?
Si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment preneur.
Merci encore par avance
le 04-10-2021 05:33 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Charlestours ! 😊
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers, pour un diagnostic plus approfondi.
Vous pouvez les appeler au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
le 06-10-2021 01:10 PM
Bonjour @Charlestours, 😊
Avez-vous contacté les experts ? Quelle a été la solution proposée ?
À bientôt,
le 26-11-2022 04:09 PM
Bonjour @Charlestours
Pour info :
Certains modèles du four DUAL COOK présentent des dysfonctionnements importants pouvant conduire à des blessures et/ou des incendies. Soyez vigilants !!! Nous sommes sur le point de mener une action...
Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook ''DYSFONCTIONNEMENT FOUR SAMSUNG'' afin de l'enrichir de votre témoignage et de vous tenir informé : https://www.facebook.com/groups/1418517508651767/?ref=share
A très vite !