Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Four éteint après quelques minutes

(Sujet créé le : 16-09-2018 08:51 PM)
7606 Visites
Zeus2
Student
Options

Bonjour, 

J’ai le modèle de cuisinière samsung ne597r0absr/ac et après quelques minutes de fonctionnement du four, il s’éteint. Les lumières du contrôle allumes toute et s’eteignent. Après quelques instant les lumières du panneau de contrôle rallument à nouveau. J’ai débranché la prise de courant et fait un off-on sur le disjoncteur au panneau électrique de la maison. Quel est le problème? je suspecte le panneau de contrôle de la cuisiniere.  Merci 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour

Dans ce cas , en plus de la carte , il se peut que ce sois un souci également au niveau des résistances.

Je vous invite à prendre contact avec l'agence de réparation la plus proche de chez vous via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Vous souhaitant une très bonne journée

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour

En effet il s'agit d'un dysfonctionnement  de votre appareil , cela peut etc à cause de la carte électronique ou le boîtier d'alimentation .

Je suppose que votre produit n'est plus sous garantie ?

Bien à vous

Youssef_el
Zeus2
Student
Options
Mon appareil a été acheté en octobre 2014 donc n’est plus garanti, merci !
0 Compliments
Zeus2
Student
Options

Je viens d’activer le self clean pour faire un test et au bout de 20min tout s’éteint sur le panneau principal mais les ronds de cuisson peuvent toujours être allumés. Dois je en déduire que c’est toujours un problème avec le contrôleur principal après l’atteinte d’une certaine température ou temps d’environ  20 minutes? 

merci !

0 Compliments
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour

Dans ce cas , en plus de la carte , il se peut que ce sois un souci également au niveau des résistances.

Je vous invite à prendre contact avec l'agence de réparation la plus proche de chez vous via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Vous souhaitant une très bonne journée

Youssef_el