Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Filtre frigo ne se remplit plus

(Sujet créé le : 09-01-2021 03:14 PM)
899 Visites
fakabox
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai un frigo américain avec distributeur d'eau et filtre samsung qui a 4 ans. J'ai changé le filtre il y a 4 mois mais comme j'ai trouvé que l'eau avait un goût, je viens de le remplacer et je me suis rendu compte que l'eau ne passe plus dans le filtre. L'ancien filtre est totalement vide d'eau et sec, et quand je place le nouveau filtre, je n'entends pas qu'il se remplie d'eau comme c'était le cas auparavant.

J'ai trouvé un blog sur lequel le même problème était apparu, mais sans solution. Quelqu'un a-t-il eu le même problème, avez vous des solutions ? 

Merci !! :smiling-face:

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MoccoJim
Helping Hand
Options
filtre d'origine Samsung?
je dois changer le mien tous les 6 mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
llleeeooobbblllaaanc
First Poster
Options
Changez de marque. Peut être que sure les frights d'autre marque sa vas mieu marcher .
0 Compliments
Solution
MoccoJim
Helping Hand
Options
filtre d'origine Samsung?
je dois changer le mien tous les 6 mois.
0 Compliments
fakabox
Apprentice
Options

Merci pour vos réponses. J'utilise un filtre identique depuis l'achat mais effectivement, pas de la marque Samsung. Je vais tenter de repasser à la marque samsung pour voir si cela change quelque chose...

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fakabox 🙂 !

@llleeeooobbblllaaanc@MoccoJim, je vous remercie pour vos interventions. 

@fakabox Essayez avec un filtre marque Samsung et tenez-nous au courant. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne année à vous et vos proches ! 

Alina_M 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @fakabox ! 😊

Avez-vous réussi à changer le filtre de votre frigo américain ? 

Tout est en ordre maintenant ? 

En attente de vous lire.

0 Compliments
fakabox
Apprentice
Options

Bonjour @Alina_M,

j'ai effectivement pu remplacer le filtre par un filtre samsung et la filtration fonctionne de nouveau... 😊

Lors de l'installation, j'ai néanmoins osé davantage forcer la rotation du filtre dans le support avec ce filtre samsung qu'avec celui d'une autre marque (j'ai même mis des gants pour avoir une bonne adhérence avec  le filtre!). Je n'ai pas retenté d'insérer l'autre filtre en forçant la rotation jusqu'au bout...

Bonne journée

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @fakabox

Merci pour votre réponse. Je suis heureuse de savoir que tout est en ordre maintenant. 😊

Vous pouvez accepter les réponses du @llleeeooobbblllaaanc et @MoccoJim  comme solutions, car leurs conseils vous ont aidé à trouver le souci. 

Cela peut être utile pour les utilisateurs se trouvant dans la même situation. 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté ! 🌞

0 Compliments
asyanas
First Poster
Options
Bonjour le pichet a eau de min frigo samsung multi porte ne se rerempli pas automatiquement que puis je faire pour que sa se reremplisse tout seule ?
0 Compliments