le 01-10-2021 07:00 PM
Bonjour,
Mon lave-linge de fin 2018 affiche "dc" et ne veut plus démarrer. La porte s'ouvre et se ferme normalement. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-10-2021 08:45 PM
J'ai deja eu ce problemes il y'a quelques semaine. Solution assez facille si vous etes un peux technicien. Pas sur c'est exactement comme votre probleme mais en tout cas ca m'a couter environ 50 euro pour solutioner, alors a vous de traduire mon 'post' de NL > F 😉
Svp donne moi une reponse si ca a marché ou pas!
le 12-10-2021 12:42 PM
J'ai reçu la pièce hier et c'était bien cela. Interrupteur défectueux après 2.5 ans de fonctionnement. Il faut être un peu technicien pour arriver à le changer. Cela ne pousse pas à recommander la marque Samsung car je ne suis pas le seul à avoir connu ce problème qui intervient juste après la fin de la garantie...
le 01-10-2021 08:45 PM
J'ai deja eu ce problemes il y'a quelques semaine. Solution assez facille si vous etes un peux technicien. Pas sur c'est exactement comme votre probleme mais en tout cas ca m'a couter environ 50 euro pour solutioner, alors a vous de traduire mon 'post' de NL > F 😉
Svp donne moi une reponse si ca a marché ou pas!
le 01-10-2021 09:32 PM
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Où avez-vous commandé votre pièce ?
le 01-10-2021 09:37 PM
C'est une site NL. Mais le piece est disponible en F aussi bien sur. Just cherche et prenez pas le premier option... bon chance!
le 06-10-2021 01:12 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @berraty ! 😊
@dr_antonius Je vous remercie pour votre intervention. 🌞
@berraty Si @dr_antonius vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter son message et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se trouvant dans le même cas que vous.
Belle journée,
le 12-10-2021 12:42 PM
J'ai reçu la pièce hier et c'était bien cela. Interrupteur défectueux après 2.5 ans de fonctionnement. Il faut être un peu technicien pour arriver à le changer. Cela ne pousse pas à recommander la marque Samsung car je ne suis pas le seul à avoir connu ce problème qui intervient juste après la fin de la garantie...