Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Erreur « DC » Eco Bubble 9 kg verrou changé

(Sujet créé le : 02-03-2023 01:37 AM)
408 Visites
Vivania
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai cette machine à laver depuis fev 2018. 

Tout allait bien jusquà ces derniers mois.

J’avais parfois du mal à ouvrir la porte ou la fermer et régulièrement même bien ferme ça m’indiquait l’erreur « Dc ». 

J’appuyais sur démarrer et ça repartait.

Mais depuis 2 semaines je ne peux plus rien faire, ça ne ferme plus.

j’ai donc pensé à un souci de verrou de la porte.

J’ai commandé la pièce et je viens de la changer cet après midi.

je n’ai rien remarqué de cassé sur l’ancienne pièce… mais bon c’est changé,

là j’ai voulu refaire une machine donc j’ai lancé le calibrage du tambour et le retour de « Dc »… et cette porte qui a du mal à se fermer…

J’ai pourtant bien vérifier que ce soit bien vissé partout y’a pas de jeu  de la porte…

des idées ? J’ai vu que certains proposent de vérifier la pompe, de vider le filtre… quel rapport avec la porte et DC ? C’est vraiment lié ? 
j’ai vu aussi ici un technicien expliquer que le problème venait pour son modèle de la carte de contrôle, la carte mère j’imagine, il parlait de plusieurs câbles rouge noir reliés à la carte et je ne sais plus où, là pour le coup, si c’est ça je crains de ne pas savoir faire… je n’ai pas compris sa solution. Peut être a-t-il changé la carte mère ? 

Qu’en pensez-vous ? 

L’intervention d’un technicien coûte combien environ svp ?
Car selon le tarif sinon je change la machine vu qu’elle a 5 ans déjà… 

modèle écrit sur la facture : Km Concore ZV-446L5 WW80J5555DW Samsung
(mais c’est une 9 kg qu’ils m’ont livré car ils n’avaient plus l’autre). c’est la même série donc ça changera pas grand chose.

merci beaucoup par avance de votre retour.

Bonne journée. 
#eco bubble 

#9kg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Vivania,

@Vivania je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien !

Je suis navrée de lire cette situation, je vous invite à vous rapprocher du service Électroménager pour plus d'informations, les experts au bout du fil pourront vous aider.

Ils sont disponibles au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 3) ou par mail : https://urlz.fr/cUzX (en choisissant la catégorie Électroménagers).

Je reste disponible en cas de besoin.

Excellente journée à vous 🤗.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Vivania,

@Vivania je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien !

Je suis navrée de lire cette situation, je vous invite à vous rapprocher du service Électroménager pour plus d'informations, les experts au bout du fil pourront vous aider.

Ils sont disponibles au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 3) ou par mail : https://urlz.fr/cUzX (en choisissant la catégorie Électroménagers).

Je reste disponible en cas de besoin.

Excellente journée à vous 🤗.