Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Combiné micro-ondes Samsung MC35R8088CC CHARBON

(Sujet créé le : 03-05-2021 06:21 PM)
1393 Visites
mimie40
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le combiné micro-ondes Samsung MC35R8088CC Charbon.

Je cherche juste comment faire pour préchauffer mon four pour réchauffer une quiche, friand à la viande ou autre acheter au rayon traiteur qui est déjà cuit

Quel programme choisir en manuel ou automatique.

Est-ce-que je dois mettre mon plat pendant le préchauffage ou après ????

Merci à tous pour vos réponses.

Bonne soirée.

0 Compliments
4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @mimie40 !

On va voir cela ensemble 😊.

Vous pouvez sélectionner manuellement quelle mode vous souhaitez utiliser sur votre four.

Pour plusieurs informations ainsi que pour avoir des exemples illustratifs, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation de votre four, à la page 16, ici.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
mimie40
Journeyman
Options
Bonjour Angelol,
Malheureusement le manuel n'est pas clair. J'ai choisi en manuel la cuisson par convection. Est-ce-que je choisi le bon programme pour du réchauffage ???? La température s'affiche je choisi à combien et après le temps de cuisson. Mais ça ne m'indique pas si c'est le temps de prechauffage ou le temps après le prechauffage. Moi je veux préchauffer mon four et après mettre mon plat pour le réchauffage comme je le faisais avec un four normal. Donc ce qui veut dire que soit je mets juste le temps pour le prechauffage ou un plus grand temps de température pour insérer mon plat après.
Et si je veux mettre en automatique pour du réchauffage quel programme choisir ????
Merci pour ta réponse.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @mimie40 ,

J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Merci d'avance pour votre patience 😊.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @mimie40 !

Je vous prie de faire les vérifications suivantes 👉

- Vérifiez si le produit est suffisamment aéré à l’arrière.

- Débranchez électriquement le four à microondes pendant dix minutes.

- Concernant le préchauffage, je vous conseille de vérifier le manuel d'utilisation de votre appareil, à la page 16, ici.

" Le four démarre le préchauffage jusqu'à avoir atteint la température réglée. Une fois terminé, le four émet un signal sonore et le voyant 

AngeloI_0-1620288899806.pngdisparaît "

Toutefois, si le souci persiste, je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support

Je reste à votre disposition.

Bien à vous 🌞

0 Compliments