il y a 2 semaines
Mon combiné frigo/congelo RB34T600EWW se met à trop refroidir quand la température de la pièce dépasse les 22 degrés.
Quand je place un élément dans le frigo à cette température et que la consigne du frigo est à 7 degrés, l’appareil s’emballe atteint 0 degrés et le congélateur jusqu’à -30 !
l’affichage électronique lui continue d’afficher les températures de consignes et non les températures réelles.
quand je débranche l’appareil, l’affichage électronique indique alors les températures réelles.
evidemment l’appareil a commencé à vriller après 2 ans d’achat.
j’ai fait intervenir le technicien de chez Boulanger a 80€ pour m’entendre dire qu’il fallait que je laisse l’appareil revenir à température ambiante pendant plusieurs jours en espérant que cela réglerait le pb…
j’ai tout vidé et ai laissé l’appareil revenir à température ambiante frigo et congelo . Nada . Toujours le même problème
j’aimerais réparer moi-même mon appareil. Pourriez-vous m’aider à poser un diagnostique pour savoir si cela vient de la sonde (mais alors pourquoi le congelo s’emballe aussi, pas logique).
ou si cela vient d’un problème avec une carte électronique si oui laquelle et quelle référence svp ?
j’ai déjà la vue éclatée de l’appareil
merci pour votre aide
ps: je ne suis pas électronicienne mais une bonne bricoleuse
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
Bonjour @Val6194,
J’espère que vous allez bien et bienvenue sur la Communauté Samsung !
Je suis navré d’apprendre la situation que vous rencontrez avec votre réfrigérateur RB34T600EWW.
Il semble que le problème soit complexe et nécessite une expertise approfondie.
L’intervention d’un technicien Samsung pourrait être bénéfique et appropriée afin d’établir un diagnostic précis et vous proposer une solution adaptée.
Vous pouvez consulter les centres de réparation agréé en suivant ce lien : Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
Ils seront en mesure de mieux vous assister.
Toutefois tu restes disponible.
Excellente journée.
il y a 2 semaines
Bonjour @Val6194,
J’espère que vous allez bien et bienvenue sur la Communauté Samsung !
Je suis navré d’apprendre la situation que vous rencontrez avec votre réfrigérateur RB34T600EWW.
Il semble que le problème soit complexe et nécessite une expertise approfondie.
L’intervention d’un technicien Samsung pourrait être bénéfique et appropriée afin d’établir un diagnostic précis et vous proposer une solution adaptée.
Vous pouvez consulter les centres de réparation agréé en suivant ce lien : Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
Ils seront en mesure de mieux vous assister.
Toutefois tu restes disponible.
Excellente journée.