le 06-02-2017 08:42 PM - dernière modification le 19-04-2019 12:01 PM par MarianneD
Bonjour j'ai un aspirateur navibot depuis près de 5 ans et j'en suis ravis, mais depuis plus d'un mois à peine as t'il quitté sa base qu'il se met en code erreur C07😩😖.
j'ai tous nettoyé y compris les capteurs d'escalier (🤔Motif de ce code erreur), il a bien voulus refaire une cession et recommence à m'indiquer C07 à peine quitte t'il sa base!!!
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-03-2017 04:19 PM
Bonjour à tous,
@Poon, comme vous le soupçonnez probablement, ce code indique la présence d'un corp étranger (poussière, saleté, etc.) sur la vitre du détecteur d'escalier.
Pour remédier à ce souci, vous devez éteindre l'interrupteur d'alimentation situé sous le robot et ensuite il faut essuyer la substance présente sur la vitre du détecteur, à l'aide d'un chiffon doux.
Toutefois, si le souci persiste , il faut déposer le produit dans un centre dé réparation.
Voici les coordonnées des agences de réparation agrées Samsung, habilités à intervenir sur ce genre de produit:
Agence : NSE NAVIBOT
Adresse : ZA La Tour Batiment D 03200 ABREST
E-mail: samsung.admin.fr@nse-groupe.com
Agence : 2ES LANGUEDOC
Adresse : ZA Saint Antoine 266 Rue Des Gariguettes 34130 ST AUNES
E-mail: Du lundi au vendredi : 9h00-18h00
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles,
A bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 08-02-2017 09:32 AM
Salut POON!
J'ai trouvé ça sur le site de Samsung, ça va peut être t'aider... http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1852332803001?bckey=AQ~~,AAABrzqJtYE~,I3b3MPF68ERBbt...
Bon chance,
le 09-03-2017 04:19 PM
Bonjour à tous,
@Poon, comme vous le soupçonnez probablement, ce code indique la présence d'un corp étranger (poussière, saleté, etc.) sur la vitre du détecteur d'escalier.
Pour remédier à ce souci, vous devez éteindre l'interrupteur d'alimentation situé sous le robot et ensuite il faut essuyer la substance présente sur la vitre du détecteur, à l'aide d'un chiffon doux.
Toutefois, si le souci persiste , il faut déposer le produit dans un centre dé réparation.
Voici les coordonnées des agences de réparation agrées Samsung, habilités à intervenir sur ce genre de produit:
Agence : NSE NAVIBOT
Adresse : ZA La Tour Batiment D 03200 ABREST
E-mail: samsung.admin.fr@nse-groupe.com
Agence : 2ES LANGUEDOC
Adresse : ZA Saint Antoine 266 Rue Des Gariguettes 34130 ST AUNES
E-mail: Du lundi au vendredi : 9h00-18h00
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles,
A bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici