le 29-03-2017 08:13 PM - dernière modification le 22-04-2019 01:39 PM par Julie_T
Que signifie la clé rouge sur lave linge WF600B4BK et comment la retirer.Rien trouvé dans la notice.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-07-2018 12:45 PM
Bonjour ACHIBANE
Si la panne persiste toujours je vous invite à ce moment la de prendre contact avec l'agence de réparation agrée samsung via le lien suivant :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Cela peut être du à un soucis au niveau de la carte électronique .
excellente journée
le 29-03-2017 08:59 PM
Bonsoir,
La clé rouge reste tout le temps allumée?
Elle ne s'éteint pas quand la porte se débloque?
Sinon, la charge est trop lourde peut-être?
le 29-03-2017 09:04 PM
Oui elle reste tout le temps allumé et elle s'éteint quand on ouvre la porte. La charge à été allégée mais la clé revient à chaque lavage.
le 30-03-2017 04:46 PM
salut @lololec29
à priori quand t'as une clé qui apparaît c'est le symbole de verrouillage et donc tu l'auras à chaque lavage. Si tu penses que c'est pas ça tu peux poster une photo :smileyhappy:
le 16-10-2017 11:05 AM
J'ai le même souci. Rien dans la notice et clé rouge qui s'affiche. Qu'est-ce qu'elle veut dire?
le 16-10-2017 11:29 AM
La cle rouge signale seulement que la machine est en fonction et que donc la porte est verouillée
le 16-10-2017 05:36 PM
Bonjour @lis1
Comme le précise @lololec29 la clé s'affiche pendant le fonctionnement du lave linge pour indiquer que le hublot est bloqué. La clé s'éteint 5 minutes après la fin du cycle a ce moment le hublot est dévérouillé.
@lis1 cela répond t il a ta question ?
le 28-03-2018 11:58 PM
La clé rouge reste affichée alors que le lave linge est arrêtée depuis 1h et je ne peux pas ouvrir le hublot.
30-03-2018 05:16 PM - modifié 30-03-2018 05:44 PM
Bonjour @Lathie01
La clé rouge sur votre lave linge indique qu'il est en sécurité. En effet ca ne vous permettera pas d'ouvrir le hublot .
Afin de pouvoir le débloquer, je vous invite a suivre les indications suivantes :
_Ouvrir la petite trappe qui est en bas à droite .
Vous trouverez un petit tuyau de vidange de secours ,tirez le légèrement et ouvrez le pour faire sortir l'eau .
Une fois vide ,la machine va s'étreindre et la porte pourra etre ouverte.
_ vous ouvrez egalement le filtre se trouvant à coté du tuyau et vous le nettoyer.puis vous gardez lhabitude de le nettoyer chaque 3 mois maximum
Jespere que ma reponse vous apporte de l'aide , et je vous souhaite une excellente journée .
Restant disponible
le 07-07-2018 12:08 AM
Bjr
j ai une machine laver sumsung 7 kg plus de deux mois qu elle est tombé en panne cle rouge allumé porte ne s ouvre pas que si on eteint completement la machine
pas d eau ds la machine a laver
un technicien de la maison sumsung a changé les deux cartes mais tjrs le meme probleme il a changé aussi le serrure de securité non plus il a verifié la machine a laver et il n a rien trouvé alors il s avait pas probleme puis et il l apporté a la maison pour verifié les cables non plus sachen que et encore en bonne etat comme neuf mais hors garantie aidez moi svp merci