Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clé rouge

(Sujet créé le : 29-03-2017 08:13 PM)
108027 Visites
lololec29
Apprentice
Options

Que signifie la clé rouge sur lave linge WF600B4BK et comment la retirer.Rien trouvé dans la notice.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour  

Si la panne persiste toujours je vous invite à ce moment la de prendre contact avec l'agence de réparation agrée samsung via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Cela peut être du à un soucis au niveau de la carte électronique .

excellente journée 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

Bonsoir,

La clé rouge reste tout le temps allumée?

Elle ne s'éteint pas quand la porte se débloque?

Sinon, la charge est trop lourde peut-être?

0 Compliments
lololec29
Apprentice
Options

Oui elle reste tout le temps allumé et elle s'éteint quand on ouvre la porte. La charge à été allégée mais la clé revient à chaque lavage.

0 Compliments
albiture
Navigator
Options

salut @lololec29

à priori quand t'as une clé qui apparaît c'est le symbole de verrouillage et donc tu l'auras à chaque lavage. Si tu penses que c'est pas ça tu peux poster une photo :smileyhappy:

0 Compliments
lis1
First Poster
Options

J'ai le même souci. Rien dans la notice et clé rouge qui s'affiche. Qu'est-ce qu'elle veut dire?

0 Compliments
lololec29
Apprentice
Options

La cle rouge signale seulement que la machine est en fonction et que donc la porte est verouillée

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @lis1

Comme le précise @lololec29 la clé s'affiche pendant le fonctionnement du lave linge pour indiquer que le hublot est bloqué. La clé s'éteint 5 minutes après la fin du cycle a ce moment le hublot est dévérouillé.

@lis1 cela répond t il a ta question  ? 

Lathie01
First Poster
Options

La clé rouge reste affichée alors que le lave linge est arrêtée depuis 1h et je ne peux pas ouvrir le hublot.

0 Compliments
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour @Lathie01

La clé rouge sur votre lave linge indique qu'il est en sécurité. En effet ca ne vous permettera pas d'ouvrir le hublot .

Afin de pouvoir le débloquer, je vous invite a suivre les indications suivantes :

_Ouvrir la petite trappe qui est en bas à droite .

Vous trouverez un petit tuyau de vidange de secours ,tirez le légèrement et ouvrez le pour faire sortir l'eau .

Une fois vide ,la machine va s'étreindre et la porte pourra etre ouverte.

_ vous ouvrez egalement le filtre se trouvant à coté du tuyau et vous le nettoyer.puis vous gardez lhabitude de le nettoyer chaque 3 mois maximum :smiling-face:

Jespere que ma reponse vous apporte de l'aide , et je vous souhaite une excellente journée .

Restant disponible :smiling-face: 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
ACHIBANE
First Poster
Options

Bjr 

j ai une machine laver sumsung 7 kg   plus  de deux mois qu elle est tombé en panne  cle rouge allumé porte ne s ouvre pas  que si on eteint completement la machine 

pas d eau ds la machine a laver

un technicien  de la maison sumsung a changé les deux cartes mais tjrs le meme probleme  il a changé aussi le  serrure de securité non plus  il a verifié la machine a laver  et il n a rien trouvé  alors il s avait pas probleme  puis et il l apporté a la maison pour verifié les cables non plus  sachen que et encore en bonne etat comme neuf mais hors garantie aidez moi svp merci

20180522_131827.jpg20180524_182943.jpg

0 Compliments