Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Changer sens porte frigo rb3vrs550sa / rb3000

(Sujet créé le : 15-01-2022 10:00 PM)
349 Visites
Mrnglt
Student
Options

Bonjour,

Nous avons un réfrigérateur Samsung de la gamme RB3000, modèle rb3vrs550sa, avec les charnières sur le dessus du frigo. Nous souhaiterions changer le sens d'ouverture de la porte mais aucune indication sur le manuel. Avez vous une idée ? Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Mrnglt😊

Merci pour ces précisions. 

La meilleure solution serait de contacter nos collègues du département technique, pour connaître la procédure d'inversion de porte. 

Vous pouvez les appeler au numéro  01-48-63-00-00 du lundi au samedi de 09 h à 20 h(prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

J'attends des bonnes nouvelles de votre part. 

Alina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mrnglt ! 😊

J'ai pris note de votre demande et je l'ai transmise auprès de l'équipe dédiée. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Mrnglt😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Je vous invite à consulter ce tutoriel, afin de changer le sens de la porte de votre réfrigérateur de la gamme RB3000 : https://www.youtube.com/watch?v=NcjMYJSMcVs 

Tenez-moi au courant du déroulement. 

Alina

0 Compliments
Mrnglt
Student
Options

Bonjour,

Malheureusement cela ne convient pas car sur notre modèle la charnière du haut est au dessus du frigi

0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Mrnglt😊

Merci pour ces précisions. 

La meilleure solution serait de contacter nos collègues du département technique, pour connaître la procédure d'inversion de porte. 

Vous pouvez les appeler au numéro  01-48-63-00-00 du lundi au samedi de 09 h à 20 h(prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

J'attends des bonnes nouvelles de votre part. 

Alina

0 Compliments