le 06-04-2024 12:47 PM
Bonjour jai acheté un aspirateur balais samsung il y a quelques temps et il a cassé pendant l'utilisation je voulais savoir comment le faire réparer
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-04-2024 06:34 PM
Bonjour @Andacis,
J'espère que vous allez bien 🙂.
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🎉.
Je suis navré pour cet incident survenu avec votre aspirateur balaie Samsung.
En ce qui concerne les aspirateurs balais Samsung, plus précisément les brosses, si une case est repérée sur la brosse, il est recommandé de la remplacer plutôt que de la réparer.
Dans votre cas, l'idéal serait de contacter le service après-vente au 0148630000, puis de faire le choix un et le choix 3.
Un conseiller pourra vous guider dans la procédure à suivre.
Veuillez préparer votre facture d'achat avant de faire appel au SAV.
Néanmoins, si vous avez besoin d'assistance, je suis disponible en message privé.
Comment envoyer un message privé communauté Samsung ? : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.
le 08-04-2024 06:34 PM
Bonjour @Andacis,
J'espère que vous allez bien 🙂.
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🎉.
Je suis navré pour cet incident survenu avec votre aspirateur balaie Samsung.
En ce qui concerne les aspirateurs balais Samsung, plus précisément les brosses, si une case est repérée sur la brosse, il est recommandé de la remplacer plutôt que de la réparer.
Dans votre cas, l'idéal serait de contacter le service après-vente au 0148630000, puis de faire le choix un et le choix 3.
Un conseiller pourra vous guider dans la procédure à suivre.
Veuillez préparer votre facture d'achat avant de faire appel au SAV.
Néanmoins, si vous avez besoin d'assistance, je suis disponible en message privé.
Comment envoyer un message privé communauté Samsung ? : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.