Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vos avis sur les nouveautés de l'Unpacked 📲

(Sujet créé le : 27-07-2023 04:24 PM)
205 Visites
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options

image

Bonjour à tous, Samsung a présenté ses nouveaux produits ce mercredi 26 juillet lors de l'Unpacked. Pour rappel, les appareils présentés sont les suivants :
- Galaxy Z Flip 5
- Galaxy Z Fold 5
- Galaxy Tab S9 / S9+ / S9 Ultra 
- Galaxy Watch 6 / Watch 6 classic

Qu'avez-vous pensé de l'Unpacked ?
Quelle(s) nouveauté(s) vous a le plus marqué ? 
Allez-vous craquer sur les nouveautés ?

N'hésitez pas à nous dire tout ça en commentaire ; )

Pour toute pré-commande, Samsung offre certains accessoires. Profitez également d'un bonus de reprise avantageux si vous souhaitez échanger vos anciens appareils Galaxy !

------------------------------------------------

Galaxy Z Flip 5 :

Galaxy Z Fold 5 : 

Galaxy Tab S9 / S9+ / S9 Ultra :

Galaxy Watch 6 Classic :

Galaxy Watch 6 :

------------------------------------------------

À bientôt sur la communauté,
Alex.
6 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,

J'ai adoré le zfold ça me tenterais bien mais j'ai aussi beaucoup flashé sur la watch 6 classique !! Les 2 couleurs me plaisent bien et je me tâte de m'en prendre une car je l'ai trouvé vraiment super belle en 47mm !
Si je la prend pas maintenant c'est sera sûrement à Noël. A voir 😉

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut Wolf, perso j'ai craqué pour la Watch 6 Classic 47mm et la Tab S9 Ultra, avec la reprises de mes anciens appareils + mes points + le code promo et Samsung+, ça ne revient pas pour très chère au final ; )

La Watch j'ai payé 100€ tout pile, ça va je trouve


Moi j'ai bien aimé l'amélioration sur l'écran externe du Flip !

Pour le Fold et les Tab, c'est juste des petites améliorations mais ça en plus...

J'aime beaucoup le Fold mais ce qui me gêne c'est la partie photo et le S-Pen non intégré dans le Fold
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut Alex,

Oui le fold j'ai exactement le même ressenti ça serais sympa un fold avec spen intégré comme sur nos s23 ultra et un bloc photo équivalent, mais je pense qu'après il peserais lourd et que c'est peut être ça qui freine !!
100€ super si je pouvais l'avoir à ce prix là je la prendrais directement mais le prix me freine un peu car je l'aurais jamais à ce prix là !! Chez moi ça tournera autour des 400€ et la je peut pas trop pour être franc !!
Après faut voir, je la prendrais sûrement bientôt fait que je réfléchisse !!
Ouahou tu prend une tab, la chance !!
Si tu peut en avoir une deuxième à 100€ je la prend 😉

Berserker79
Voyager
Options
Salut , avec les points si tu paies avec Samsung Pay , ça pourrait encore réduire la facture ...
Members_5M1Naxq
Apprentice
Options

Après un refus du service après vente de la réparation de mon zflip5 qui avais 16h neuf même APS 48h je le déconseille fortement tous comme Samsung pour leur appareil obsolète et leur manque de respect  

0 Compliments
Members_5M1Naxq
Apprentice
Options

A fuir aucune reprise sav a ma charge après 16h d'utilisation écran noir et le devis a ma charge une piètre qualite et aucun retour 

0 Compliments