le 10-09-2022 05:27 PM
Bonsoir,
J'ai décidé participer à l'événement de la photographie ( catégorie : portrait)...
Mais!
Un message m'informait que la fonction de communauté n'est pas prise en charge dans mon pays 😡😡😡
Que les règles de participation ne parlent pas d'un pays ou d'autre !!??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-09-2022 10:01 PM
Article 2
La participation au Concours est ouverte exclusivement aux personnes physiques majeures à la date de leur participation, domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), possédant un smartphone ou une tablette Galaxy et titulaires d’un compte de la Communauté Samsung France via lequel elles pourront, le cas échéant être contactées pour les besoins de la gestion du Concours (ci-après désignées le(s) « Participant(s) »).
le 10-09-2022 06:30 PM
le 10-09-2022 06:52 PM
Bonsoir @Pi_Jo_75
l'Algérie
le 10-09-2022 07:35 PM
Lisez bien les conditions de participation, c'est Samsung France qui organise le concours.
le 10-09-2022 10:01 PM
Article 2
La participation au Concours est ouverte exclusivement aux personnes physiques majeures à la date de leur participation, domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), possédant un smartphone ou une tablette Galaxy et titulaires d’un compte de la Communauté Samsung France via lequel elles pourront, le cas échéant être contactées pour les besoins de la gestion du Concours (ci-après désignées le(s) « Participant(s) »).
le 11-09-2022 12:09 AM
Ah ...oui ...j'ai pas vu 😇😇😇😇
Merci...
Désolé Samsung 🥳🥳🥳