Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung... C'est qoui ça?!!!!!

(Sujet créé le : 10-09-2022 05:27 PM)
257 Visites
Sabri_S21Ultra
Pathfinder
Options

Bonsoir,

J'ai décidé participer à l'événement de la photographie ( catégorie : portrait)...

Mais!

Un message m'informait que la fonction de  communauté n'est pas prise en charge dans mon pays 😡😡😡

Que les règles de participation ne parlent pas d'un pays ou d'autre !!??

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Sabri_S21Ultra 

Article 2

La participation au Concours est ouverte exclusivement aux personnes physiques majeures à la date de leur participation, domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), possédant un smartphone ou une tablette Galaxy et titulaires d’un compte de la Communauté Samsung France via lequel elles pourront, le cas échéant être contactées pour les besoins de la gestion du Concours (ci-après désignées le(s) « Participant(s) »).

Source https://eu.community.samsung.com/t5/reglement-du-jeu/r%C3%A8glement-du-concours-picture-the-future/m...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Sabri_S21Ultra 

Vous avez essayé de participer a partir de quel pays?

0 Compliments
Sabri_S21Ultra
Pathfinder
Options

Bonsoir @Pi_Jo_75 

l'Algérie 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Lisez bien les conditions de participation, c'est Samsung France qui organise le concours. 

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Sabri_S21Ultra 

Article 2

La participation au Concours est ouverte exclusivement aux personnes physiques majeures à la date de leur participation, domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), possédant un smartphone ou une tablette Galaxy et titulaires d’un compte de la Communauté Samsung France via lequel elles pourront, le cas échéant être contactées pour les besoins de la gestion du Concours (ci-après désignées le(s) « Participant(s) »).

Source https://eu.community.samsung.com/t5/reglement-du-jeu/r%C3%A8glement-du-concours-picture-the-future/m...

0 Compliments
Sabri_S21Ultra
Pathfinder
Options

Ah ...oui ...j'ai pas vu 😇😇😇😇

Merci...

Désolé Samsung 🥳🥳🥳

0 Compliments