le 01-03-2024 05:18 AM
Bonjour, j'ai un gros problème. Très étonnamment j'ai oublié mon schéma de déverrouillage et après plusieurs tentative je suis bloqué pdt 24h. Code que je fais tous les jours pourtant.Je pense plutôt à un beug par rapport à la mise à jour.
J'ai pu créer le compte samsung et Google car mon empreinte fonctionner toujours mais j'ai pas eu le temps de sauvegarder toutes les photos car celle demander à être renouveler les 72heures passer mais n'ayant pas le schéma de déverrouillage je me retrouve bloqué.
1er question existe il un moyen de récupérer les photos ?
Puis je enlever ma carte Sim et se alors que le téléphone est bloqué ? Que cela peut il engendrer sur le tel et la carte de?
Autre point: j'avais créé un dossier sécurisé avec un schéma et ce schéma par contre je l'ai vraiment oublié donc j'ai fait schéma oublié ça m'a envoyé sur samsung je l'ai redéfini mais j'ai pas tout compris à la procédure. Est ce que c'est pas ça qui aurait creer un beug?
Je ne comprend pas que samsung n'est trouvé un système de mot de passe oublié quand on oublie le schéma ou code et que de plus notre empreinte fonctionne ...quand je vois le nombres de personnes ayant ce problème. Ou un déverrouillage à distance par le compte ou je sais pas mais c'est inadmissible en 2024. On perds les clés de sa voiture faut racheter une voiture du coup!
J'aurais vraiment besoin de récupérer mes photos ( perte de proche)le reste est sauvegardé.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance
01-03-2024 05:46 AM - modifié 01-03-2024 05:47 AM
le 01-03-2024 09:18 AM
Bonjour, merci de votre retour. Je vais essayer. Vous me parlez de sauvegarder mes photos ds un dossier. Lequel me conseillez vous?merci
le 01-03-2024 09:23 AM
le 01-03-2024 12:42 PM
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu sur la vidéo le mode sans échec. Donc je ne sais pas comment procéder ?
le 01-03-2024 12:50 PM
Bonjour à tous,
@Nanoute18 voici la procédure pour le mode sécurisé : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/
le 01-03-2024 01:43 PM
Une question si j'arrive à éteindre mon téléphone est que le mode sans échec ne fonctionne pas est ce que je pourrais rallumer le téléphone et réessayer un modèle ?
le 01-03-2024 01:46 PM
@Nanoute18 , Oui il n'y à pas de raison que ça ne fonctionne pas.
le 01-03-2024 02:06 PM
Maintenant si je fais un essai de modèle de déverrouillage mon téléphone sera bloqué pour 72heures je ne sais vraiment pas quoi faire? Existe t'il un logiciel pour récupérer les photos?
Puis je enlever ma carte s.d.? Quand mon téléphone est verrouillé ?
Vraiment merci à ceux qui prennent le temps de me répondre je suis complètement perdue et désespéré de perdre ses photos que j'ai pas eu le temps de sauvegarder le reste je m'en fiche
le 01-03-2024 02:27 PM
si vos photos sont sur votre carte SD effectivement aucun souci pour la retirer, vous pouvez le faire, en revanche pour ce qui est stocké sur votre Smartphone ça va poser problème..
Idem en cas de réinitialisation, il va vous demander de le déverrouiller et sans le code..
ça s'annonce compliqué tout ça, éventuellement il faut vous rendre avec la facture dans un centre de réparation agréé..
Pour le mot de passe du Dossier sécurisé que vous dites avoir oublié, il faut faire ceci : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-uti...