Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Salut 🤝!!,est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver mon code imei sur la boîte d'emballage?

(Sujet créé le : 07-01-2023 06:06 AM)
347 Visites
Kraken_007
First Poster
Options

Car j'ai perdu mon téléphone 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
tortex
Big Cheese
Options
Salut, si vous avez votre boite de téléphone, normalement celui ci est marqué sur l'étiquette sous les codes barre. Vous devriez également le trouver dans la boite sur le facicule relatif a la garantie de votre produit et peut etre même sur celui de la prise en main rapide (souvent un autocollant avec code barre).
Enfin, le code imei doit etre sur la facture d'achat du téléphone (attention, si c'est un double sim, souvent vous n'aurez qu'un numéro sur la facture alors que votre telephone en possède deux)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
tortex
Big Cheese
Options
Salut, si vous avez votre boite de téléphone, normalement celui ci est marqué sur l'étiquette sous les codes barre. Vous devriez également le trouver dans la boite sur le facicule relatif a la garantie de votre produit et peut etre même sur celui de la prise en main rapide (souvent un autocollant avec code barre).
Enfin, le code imei doit etre sur la facture d'achat du téléphone (attention, si c'est un double sim, souvent vous n'aurez qu'un numéro sur la facture alors que votre telephone en possède deux)
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous, 

@Kraken_007 bienvenue sur la Communauté Samsung et navré pour la situation rencontrée...

J'espère que vous avez pu trouver le numéro IMEI en suivant les instructions de @tortex 😉.

Je reste dans le coin.

Yliass_Y
Big Cheese
Options
Bonjour, quel est le modèle de votre téléphone @Kraken_007 ?
0 Compliments