Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Revente tablette

(Sujet créé le : 07-05-2024 09:37 PM)
163 Visites
life_technology
Voyager
Options
Salut à tous,

J’ai récemment commandé une tab s9 ultra avec reprise de mon ancien appareil ma tab s7 fe.

Le retour à été fait j ai reçu la confirmation que mon produit était conforme ou non.
Mais depuis 2 semaines maintenant aucun virement reçu de leur part.

Quelqu’un sait comment cela fonctionne ou comment voir le suivie ?

Bonne soirée à tous 
0 Compliments
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @life_technology 

Normalement , dans le prix d'achat de la S9 il y a le prix de reprise de la S7 qui est déduit.

Donc aucun virement, tout est fait le jour de l'achat. Vérifiez le prix de la S9 comparez le avec le prix que vous avez payé la votre.

life_technology
Voyager
Options
Oui mais vue qu un payement en 3 fois à été effectué le prix n’est pas déduit sur le financement
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
En effet si vous avez opté pour un paiement en trois fois vous recevrez un virement.
Appelez le service client Samsung pour leur demander le délai.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
life_technology
Voyager
Options
Super merci pour votre retour je les contacte dès que possible.
Bonne soirée à vous 🙂
Ricj7
MegaStar
Options
Bonne soirée également 👌
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Fatal-Rafale
Voyager
Options
Bonjour,

Cela ne marche pas comme cela. Le jour de votre commande si vous avez bié renseigner la partie reprise le prix de la reprise est directement appliqué au panier en cas de paiement en 3 fois avec Oney. En cas de non envoi du produit de reprise Samsung evollis procédera à un prélèvement sur votre Cb (d'où l’empreinte bancaire secondaire demandée a la commande du montant de la reprise) Je vous invite à verifier et recalculer le tarif grace à votre facture ou à contacter Samsung Shop par tchat ou appel des vendredi pour plus de détails.

Cordialement
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
Bonjour,

Le calcul à déjà été effectué le prix des mensualité et hors prix de reprise compte. J’ai déjà appelé samsung pour savoir comment se déroule et ils m’ont bien préciser que j aurais un virement avec le prix du produit repris
0 Compliments
Fatal-Rafale
Voyager
Options
OK. Super je suis ravie de cette information sur une procédure que je connaissais pas. Pour plus de détails quel numéros avez vous contacté ? Samsung shop ou Samsung evollis?

Merci
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
Samsung shop avec le service d aide sur produit
0 Compliments