Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Restauration dossier sécurisé impossible

(Sujet créé le : 26-01-2024 09:20 PM)
279 Visites
Members_IHqaSLZ
Apprentice
Options

Bonjour 

Mon Galaxy A32 est tombé dans l'eau, il est hs, écran noir, donc impossible d'utiliser smart switch avec le nouveau téléphone Galaxy A34 5g, pour le transfert des données. 

J'ai essayé une restauration via google drive. Elle est incomplète, très incomplète

Le dossier sécurisé, entre autres, n'a pas été restauré.  Or je souhaite récupérer les données que j'y ai placées.  

J'ai installé de nouveau le dossier sécurisé et tenté la restauration via les paramètres, comme proposé.  Réponse : pas de sauvegarde. 

Auriez-vous une idée svp ?

Merci d'avance et bon week-end !

#restauration #galaxyA34 #Knox #transfert 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

Le dossier sécurisé n’est sauvegardable que depuis Smart Switch malheureusement, et le téléphone doit être allumé avec le dossier sécurisé déverrouillé. 🙁

Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
La sauvegarde du dossier sécurisé se paramètre à partir du dossier sécurisé lui même. Si vous ne l'aviez pas fait et que l'ancien appareil est HS ... il n'y a pas de solution selon moi ...
La sauvegarde est normalement faite avec le compte samsung, sur le samsung cloud ...
Vérifiez toutefois sur votre compte samsung (pas google) ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

Le dossier sécurisé n’est sauvegardable que depuis Smart Switch malheureusement, et le téléphone doit être allumé avec le dossier sécurisé déverrouillé. 🙁

Bonne soirée !

Members_IHqaSLZ
Apprentice
Options

Merci beaucoup et bon week-end !

Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
La sauvegarde du dossier sécurisé se paramètre à partir du dossier sécurisé lui même. Si vous ne l'aviez pas fait et que l'ancien appareil est HS ... il n'y a pas de solution selon moi ...
La sauvegarde est normalement faite avec le compte samsung, sur le samsung cloud ...
Vérifiez toutefois sur votre compte samsung (pas google) ...
Members_IHqaSLZ
Apprentice
Options

1000 mercis et bon week-end !

0 Compliments