Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(RAM Plus) Mémoire Vive

(Sujet créé le : 24-03-2025 03:04 AM)
238 Visites
H95i
Pathfinder
Options
Bonjour, a toute et a tous,

Je voudrais s'avoir si c'est bien de laisse activer la Ram Plus dans le réglage de d'usine de la mémoire de Ram dans mon Samsung Galaxy S25 car, un message apparaît en dessous expliquant que cette option prennais aussi de la mémoire de stockage du téléphone en soi...
Es ce que bien de le laisser activer ou pas vue que de base le smartphone fait 12Go de Ram et j'ai un 512Go

Pourriez-vous répondre a ma question s'il-vous-plaît.... 🥰😊

Merci la Team
0 Compliments
7 Réponses
H95i
Pathfinder
Options
Image 1742687763179.jpg
0 Compliments
H95i
Pathfinder
Options
Car je vois espace utilisé 1,1 Go sur cette capture d'écran je sais pas si au fils du temps ma mémoire internet, risque de ce remplir a cause de l'espace de Giga de Ram ou rien a voir ? Ce son 2 espaces différents ?1742687908525.jpg
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Salut !

Alors oui RAM plus prend de l'espace de stockage pour laisser plus d'applications en arrière-plan. Après, 12 Go de RAM c'est amplement suffisant !

J'ai 8 Go de RAM sur le mien et je n'ai aucun ralentissement alors que j'ai désactivé l'option. En plus, à force d'écrire et de réeffacer sur la mémoire, ça va l'endommager (à moyen/long terme).

Voilà, j'ai un proche qui avait des soucis de chauffe à cause de ça d'après lui.

Moi je te conseille de désactiver, 12 Go c'est beaucoup et largement suffisant pour...tout en fait ! 😁
Spartan_Spirit
Helping Hand
Options
Bonjour,
Sur un s24 pas obligé de l'activer ca vous pompe du stockage, c'est assez rare d'utiliser toute la ram il n'y a pas 36 applications qui utilisent autant !
Donc autant le laisser désactivé.
H95i
Pathfinder
Options
Merci beaucoup de conseils que vous m'aviez pu apporter
0 Compliments
H95i
Pathfinder
Options
J'ai mis S24 mais j'ai un S25 autant pour moi c'est une erreur mais c'est pareil dans les 2 cas ?
0 Compliments
Spartan_Spirit
Helping Hand
Options
Oui c'est kif kif