Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"Périssabilité programmer" .. ⌚️📱

(Sujet créé le : mercredi)
11 Visites
αzεηαr
Hotshot
Options

image

Tout est fait pour nous pousser à acheter...
mais bon, pour que ça ne dure qu'une décennie 

Sur le S21 Ultra, elle fonctionne très bien, mais impossible de l’associer au S24 Ultra.

C’est dommage, elle retourne dans le tiroir.

Mais je me rend compte qu'elle date quand meme de 2016🤣 9 ans que je l'ai.

Désolé d'avoir utilisé le terme "Obsolescence programmer" ... Après ont peut appeler ça comme on veut.

Périssabilité
Dépréciation fonctionnelle 
Désuetude 
Usure planifiée
Dégradation programmer 
Péremption organisé 
Déclin 
[...]
28 Réponses
αzεηαr
Hotshot
Options
Ca marche je ferais ça poser à la maison
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
αzεηαr
Hotshot
Options
Merci 🙏🏾 le premier com sur le site a dit la même chose que moi "c'est nul" 😂😂
rimka_27
MegaStar
Options
Copier collé 🤣
αzεηαr
Hotshot
Options
Grave
Athena223
Helping Hand
Options
Bonsoir,

On ne peut pas dire que c est une obsolescence programmer. Le terme peu être utilisé UNIQUEMENT lorsque c est intentionnel et surtout dans un délais bref après la période de garantie.
Une Gear S3 sortie fin 2016 donc 8 ans 1/2 , c est deja beau que la batterie est garder une autonomie satisfaisante aussi longtemps. ( batterie irremplaçable sans casse )

Ça reste un produit qui a tenu plus que la durée de mise a jours pour un S25 qui sera de 7 ans.

Il y a 2 ans j ai lâcher une Gear S2 Classic platinium pour une Watch 5. Alors je comprend ta frustration mais voilà...
Quand on aura des smartphones qui dureront autant de temps sans la moindre intervention on aura deja fait du chemin 😅

Et clairement il y a nombre de chose en plus maintenant 😊
0 Compliments
αzεηαr
Hotshot
Options
En majuscule 😂 j'ai quand même le droit de le penser. Ce n'est pas un mot interdit. Mais pour moi sa le reste. Après oui le temps passe, innovation, etc mais n'empêche que si ils voudrait les faire perdurer il le ferais ! Oui la batterie aucun soucis de ce côté là 🙏🏾 elle tien deux voir 3 jours sans la recharger après sa dépend de l'utilisation. Mais bon il faut bien inover et laisser le passé au passé on va dire 😂
rimka_27
MegaStar
Options
Usure planifiée j'aime bien 😅
αzεηαr
Hotshot
Options
😂😂 moi aussi