Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Question ❓️ S24Ultra

(Sujet créé le : lundi)
30 Visites
αzεηαr
Hotshot
Options

- S24Ultra 

Savez vous ce que c'est ce carré qui apparaît ? Ça arrive à plusieurs endroit. L'écran semble vouloir se calibrer sans cesse ou je ne sais pas comment appeler çà.

Également dans la galerie où c'est le plus flagrant. Lorsque j'affiche une photo, comme une du ciel par exemple, les pixels ne font que bouger avant de se stabiliser.. du coup on sais pas trop à quoi ressemble l'image réellement ..

Si quelqu'un sais pourquoi .. 
Ricj7
MegaStar
Options
Bonne mise à jour 👍 et n’hésitez pas à l’issue d'installer l’application Good Guardians, module Galaxy App Booster.
Cette application Samsung gratuite est vraiment Top et permet de nettoyer beaucoup de choses à l’issue d’une mise à jour par exemple...
"Dosis Sola Venenum"
sampro9
Big Cheese
Options
Ce n'est pas vrai j'ai fait la mise à jour le 10 avril et toujours pas de problème où de bug , c'est un s24 ultra et c'est nickel.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Qu’est-ce qui n’est pas vrai ? Je ne suis pas sur de vous suivre...
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Vous dites que tout le monde à des problèmes, mais ce n'est pas vrai.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Suite à mise à jour majeure les bugs sont très fréquents mais tout le monde en effet n’est pas forcément concerné.
Néanmoins après ce genre de mise à jour j’analyse mon appareil avec Galaxy App Booster, cela ne dure pas longtemps et ne coûte rien.
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces pas l'effet Mura (Grainygate)????

J'ai vue sur le net que cela touche tous les S24 acheter sur Samsung .

(en tous cas ces pas une brûlure d'écran sinon elle resterait )

https://htcn.fr/le-probleme-grainygate-du-samsung-galaxy-s24/
αzεηαr
Hotshot
Options
MERCI ! 🙏🏾 je suis pas fou alors 😂 je vois clair encore. Avoir mis un mot la dessus ca soulage mon esprit .. 🤣 merci encore
Ricj7
MegaStar
Options
Les propos de Gamer sont vrais mais très excessifs, peu d’appareils touchés et si concernés le phénomène est présent dès l’achat..
Je connais personnellement pléthore de possesseurs de ce modèle et point d’effet mura.
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
αzεηαr
Hotshot
Options
Je prend note mercii ! Je l'es acheter en février celui la .. mais ça ne le fait pas tout le temps. Par moment c'est flagrant je pensais que c'était du à la luminosité adaptative mais non quand elle est désactiver ca le fait, et jai fait les parametres d'usine mais sa reste inchangé. Enfin bon tant qu'il reste utilisable 😊🙏🏾
αzεηαr
Hotshot
Options
Et j'ai remarqué aussi que lorsque qu'on affiche une photo au moment de la modifier, en cliquant sur le petit stylo en bas, la luminosité baisse et la photo deviens sombre