Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Question ❓️ S24Ultra

(Sujet créé le : lundi)
21 Visites
αzεηαr
Hotshot
Options

- S24Ultra 

Savez vous ce que c'est ce carré qui apparaît ? Ça arrive à plusieurs endroit. L'écran semble vouloir se calibrer sans cesse ou je ne sais pas comment appeler çà.

Également dans la galerie où c'est le plus flagrant. Lorsque j'affiche une photo, comme une du ciel par exemple, les pixels ne font que bouger avant de se stabiliser.. du coup on sais pas trop à quoi ressemble l'image réellement ..

Si quelqu'un sais pourquoi .. 
Ricj7
MegaStar
Options
OK.. dans ce cas Reinitialisation tous paramètres, ça devrait régler ce problème
"Dosis Sola Venenum"
αzεηαr
Hotshot
Options
Avant la mise a jour je n'avais pas ce soucis .. déçu du S24Ultra perso
Ricj7
MegaStar
Options
Si cela fait suite à la mise à jour alors Reinitialisation tous paramètres devrait régler ton problème.
En ce qui concerne le S24Ultra j’en suis très très content personnellement et à tout point de vue 🤗
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
αzεηαr
Hotshot
Options
Pour un appareil a ce prix .. le réinitialiser alors quil a été mis à jour .. il va finir au fond du tiroir je pense 😂
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
😅 suite à mise à jour majeure Tous les modèles sans exception sont touchés par des bugs..
Les bugs varient en fonction de ta propre configuration au moment de la mise à jour, c’est de l’informatique et c’est juste normal 😉
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
αzεηαr
Hotshot
Options
Pour un Galaxy a 1024 Go .. En attendant sa bug donc normal ou pas moi sa m'embête. Sur mon iPhone16 lors des Màj j'ai pas de soucis d'écran ou de batterie qui chauffe alors que le téléphone n'est pas utilisé .. déçu tous simplement. Si ils sont tous touchée c'est quil y a un soucis configuration ou non
Ricj7
MegaStar
Options
Sur ce point tu as raison il y a moins de bug sur iPhone mais les possibilités d'utilisation restent très basiques, c’est un choix en fonction de l’utilisation que l’on veut en faire...
"Dosis Sola Venenum"
αzεηαr
Hotshot
Options
Je fait des superbes photos avec le S21Ultra alors qu'avec celui là j'ai vite vu la différence .. pourtant acheter pour la même utilisation. Mais bon .. la technologie.. on était censé entrer dans l'air de l'IA avec cette Màj majeur, au finale problème sur problème .. et vu les post en ce moment c'est dingue
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Oui j’ai eu aussi le S21 Ultra et c’est vrai qu’au niveau photo c’est un bel appareil 👍
Concernant mon S24Ultra, les Mises à jour et l’IA je n’ai rencontré aucun problème, que du bonheur 🤗
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
αzεηαr
Hotshot
Options
Tant mieux alors si votre utilisation en est excellente. En attendant ca a déçu de nombreuses personnes, ProSamsung ou non.

J'installe la Màj a l'instant sur le S21Ultra .. je verrais bien ce que sa donne sur un modèle plus ancien que le S24Ultra