il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour mes chers SamUsers đ,
Je suis trĂšs heureux de vous retrouver aujourd'hui, c'est le week-end et une nouvelle semaine s'annonce pleine de rebondissements, de passion et de changements.
En parlant de changement, il arrive que je me questionne concernant les grands changements de la vie et surtout sur comment les gérer. C'est le sujet que je souhaite aborder avec vous.
Le voyage de la vie offre tellement de belles choses, prĂ©vues ou inattendues. En grandissant, j'ai dĂ©couvert quelques astuces qui facilitent la gestion de ces moments charniĂšres. En voilĂ quelques-unes qui pourraient vous aider Ă naviguer Ă travers ces tempĂȘtes avec sĂ©rĂ©nitĂ© đ.
- Accepter le changement
Il est important de prendre conscience de la nĂ©cessitĂ© de passer Ă une autre Ă©tape, car l'homme est un ĂȘtre dynamique. Il faut connaĂźtre la raison et comprendre les enjeux de cette modification profonde afin de faciliter la gestion de cette transition. Accepter que le changement fait partie de la vie.
- Se préparer au changement
Accueillir le changement implique une prĂ©paration importante, parce qu'il peut ĂȘtre une source de stress. Il faut donc se motiver soi-mĂȘme, avoir confiance en ses capacitĂ©s pour affronter le caractĂšre incertain de l'avenir.
- Créer un réseau de soutien
Personne ne devrait traverser des périodes de changement seul. Entourez-vous de personnes qui vous soutiennent, qu'il s'agisse d'amis, de famille ou de collÚgues. Exprimer vos préoccupations et partager vos sentiments peut vous apporter un soulagement et des conseils précieux. Ces connexions humaines sont essentielles pour naviguer à travers ces moments.
Les transformations majeures de notre existence s'accompagnent souvent d'épreuves, mais comme le souligne Jim Rohn : "L'amélioration de votre vie n'est pas le fruit du hasard, mais celui du changement."
Et vous, comment faites-vous face aux changements de votre vie ?
N'hĂ©sitez pas Ă partager vos astuces en commentaire đ.
Excellent Week-end Ă tous !!

il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Vincent_S đ,
Merci pour ces conseils đ.
Personnellement, le changement me stresse un petit peu đ.
Je pense que je suivrai tes conseils pour faire disparaĂźtre ce stress.
Bonne journĂ©e đž.
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Article intéressant car en effet nous devons nous adapter pour survivre...
Stagner dans lâimmobilisme des "habitudes" nous mĂšne inĂ©luctablement Ă notre perte.
En ce qui me concerne je mâadapte Ă tout (ou presque) et cela rend ma vie plus facile đ
Belle journĂ©e âšïž
vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Ă toutes et tous,
Perso j'adore le changement, mais c'est pas le cas de Samsung! đ đ
Par contre il va bientĂŽt en avoir du changement au niveau international. On va bientĂŽt pouvoir rafaler du ruskof et ça me rĂ©joui! đ đ€Ł
vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Belle soirĂ©e âšïž
samedi derniĂšre modification samedi
- Marquer comme nouveau