Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon coup de gueule

(Sujet créé le : jeudi)
207 Visites
joscopp
Navigator
Options

Je suis Samsung depuis plusieurs années. Client N° 2019321765.

Je change régulièrement mon Galaxy S/ULTRA, mon dossier vous montrera au moins le 20, 21, 22, 23, 24 et maintenant le 25. Tous ULTRA.

Celui-ci sera probablement le dernier que je prendrais de la marque.

Pourquoi ?

A mon âge, je n’aime pas me sentir mener par le bout du nez par qui que ce soit.

1. Le Galaxy S25 ULTRA, a perdu ces étuis Smart View. La marque ne vend que des coques. Elle vous impose des coques.
  2. Le Galaxy S25 ULTRA a perdu la  possibilité d’utiliser le S pen pour prendre à distance des photos. Pourquoi ?

Je regrette de ne pouvoir demander à EVOLLIS de me rendre mon S24 ULTRA que je leur ai vendu.

Je suis complètement refroidi. On ira ailleurs.

7 Réponses
zac59600
Journeyman
Options
Wahou ces vrais que ces hyper grave comme probleme , tu est sure que tu va reussire a vivre avec de tel probleme 😮
joscopp
Navigator
Options

je vé fère tou mon posssiple

SamuelSl
Voyager
Options
Vous n'avez pas besoin de faire un drame pour quelque chose de futile. Si vous quittez Samsung juste pour ça, vous n'êtes pas vraiment attaché à la marque. Sachez que vous ne trouverez pas meilleur chez  les concurrents. Vous devez savoir que j'ai commencé avec un S7 Edge et aujourd'hui j'ai un S25 Ultra jetblack 1TO. Chaque année, je vois l'évolution de Samsung par rapport au concurrent qui ne font rien d'autre que de faire croire aux gens que leur téléphone est aboutit. Je suis très heureux d'être un Samsung fidèle, je n'ai jamais été déçu, mais à part ma commande qui a pris un certain temps à arriver pour mon jetblack .

Mais bon je comprends vos déceptions.
L'année dernière j'avais le s24 Ultra et franchement je n'ai jamais utilisé le stylé pour prendre une photo de groupe.
apphua
Explorer
Options
Bonjour, c sur que pour un smartphone à plus de 1500€ tu n,es pas en de te plaindre. Enfin ce sont llles tattooé samsung qui veulent te faire croire
apphua
Explorer
Options
En droit..oups
Malik2
Voyager
Options
Salut,
Je te conseille d'essayer le google pixel pro ! 👌🏽
Jam_s10
Hotshot
Options
J'ai jamais été très fan des coque View Cover, mais je comprends votre déception. Par contre je regrette amèrement les fonctionnalités Bluetooth du S Pen, je trouve ça vraiment dommage de les retirer... 😕