Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quel est votre artiste préféré du moment ?

(Sujet créé le : 03-04-2024 11:04 AM)
521 Visites
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour chers SamUsers 👋,

J'espère que vous allez bien 😊 !

Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'univers musical 🎼. Quoi de mieux que de commencer la journée sur de good vibes !!!

Je parle de chansons qui nous donnent envie de danser et qui nous font sourire 🤗.

Perso, j'adore la chanson "Take two" du groupe BTS, cela me donne du pep's !

Et vous ? Quel est votre artiste préféré du moment 😉 ? Celui qui à travers ses chansons vous apporte de la joie.

J'ai hâte de lire vos commentaires et surtout n'oubliez pas de partager les titres, ce sera très utile !

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut tout le monde,

Je connais une seule artiste dans ceux que vous avez cité c'est dua lipa même si je connais que de nom !!
J'écoute que de l'électronique et un de mes artistes préférés est Colyn puis Boris Brejcha, la bande à N'to, worakls etc.. et bien sûr Pink Floyd qui reste mon groupe préféré !!!

Du classique aussi à l'occasion ça détend bien 😉
J'aime aussi le @Moontag quand il chante sous la douche hein chef 🤣 🤣 🤣
Que vous nagez bien chef 🤣 🤣 🤣 🤣

Moontag
Legend
Options

Tu te moques là! 🤣

Tiens une petite de circonstances! 🤣

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Whats that ?

Moontag
Legend
Options

Tu peux pas comprendre! 😂

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Ben alors ça sert à rien !! Dommage c'est flou mais le moustachu au micro c'est toi ?? Ou alors tu est allé chanter chez Jacques Martin ? 🤣🤣🤣

Moontag
Legend
Options

Que nenni, j'ai pas de talent moi! 😒 Mais on passait de bon moment en famille le dimanche au bout de la lorgnette! 😂

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bof j'aimais pas

Moontag
Legend
Options

Et l'Ecole des Fans avec les gamins qui déballaient des moments épiques de la vie de leurs parents! 🤣

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Pui mais c'était à dormir debout

0 Compliments
Christiano13
Maestro
Options
Salut White_Wolf
Comme toi,j'adore les Pink Floyd et aussi Led Zeppelin avec Jimmy Page à la guitare et Robert Plant et sa voix magnifique mais aussi les Who,les Doors et toute l'époque de Woodstock avec Ten Years After et le solo d'Alvin Lee...