La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, merci pour cette prose très touchante et poétique trouvée sur le net. J'apprends, moi aussi, à en écrire et cela m'oblige à les relire pour les fautes d'orthographe, vous pourrez ainsi corriger : tu as su (puiser) et que j'aurais pu (espérer) et poème (trouvé) sur Pinterest. Ne le prenez pas mal et surtout une très bonne année à vous !
Bonsoir merci ne vous inquiétez pas je le prend absolument pas mal . Certaine fois mon correcteur me correcte sans que je n'y fasse attention . Je ferai plus attention maintenant. Très bonne année à vous également ☺️
Super ! La langue française est très belle et très riche, surtout avec ces expressions de la vie courante et ses fameux dictons, mais sa grammaire est l'une des plus compliquée. Bonne journée !
Bonjour, Je trouve se poème très touchant et tellement magnifique Je fais le faire lire à ma mère je suis sûr que sa le rendra heureuse Je trouve que dans se poème on ressent toute la force des mamans et c'est ce qui me touche énormément 😥☺️