Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quel est le pays que vous souhaiteriez le plus visiter đŸ€”?

(Sujet créé le : 16-05-2024 10:05 AM)
734 Visites
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour les SamUsers 👋,

J'espĂšre que vous vous portez Ă  merveille !

Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet trĂšs intĂ©ressant : nos pays de rĂȘve 😍 !

Comme vous le savez, voyager d'un point à l'autre de la planÚte permet de découvrir de nouvelles cultures captivantes.

Perso, j'aimerais visiter un jour les Chutes d'Augrabies ainsi que le Cap des Aiguilles en Afrique du Sud 😃.

Et vous ? Quel est le pays que vous souhaiteriez le plus visiter et pourquoi ?

Je suis impatiente de lire vos commentaires 😉.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour Ă  tous
J'aimerais bien visiter le Canada et mĂȘme peut-ĂȘtre y vivre 😉
Sinon pour le soleil le Mexique
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
@rimka_27
Le cousin de ma femme habite au Mexique et je peut te dire que c'est une galÚre c'est trÚs cher car ils doivent vivre dans un lotissement sécurisé. Il a déjà failli se faire enlever il a réussi à fuir dans les champs en laissant sa voiture !
Il est pompier volontaire lĂ -bas et je te dis pas les meurtres tous les jours !!
Pour le Canada c'est un peu froid je crois 😅 😁 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Peut ĂȘtre il est pas dans la bonne rĂ©gion du Mexique.( carramba đŸ€Ł) Ici aussi c'est chaud , Ă  tout moment possible de tomber sur un fatiguĂ© qui sort un couteau ou autre. Le canada c'est un dĂ©lire de jeunesse, toujours voulu visiter ce pays
Anonymous User
Non applicable
Options
Ouais ça me tente aussi le Canada on pourrais aller voir le grand caribou 😉
Par contre trùs c'est froid 😉
Il habite Ă  monterey au nord du Mexique prĂšs de chez Chuck Norris Texas Ranger đŸ€Ł đŸ€Ł đŸ€Ł
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui des dingues avec couteau Ă  chaque coin de rue !

Le jour des attentats de Strasbourg on voulais aller au marchĂ© de NoĂ«l et j'ai eu un prĂ©sentiment heureusement vu que l'on y aurais Ă©tĂ© Ă  la mĂȘme heure que les Ă©vĂšnement !!!
AprĂšs perso j'ai toujours un petit couteau de poche sur moi (tout petit) mais sait on jamais ça peut servir bien que j'irais pas bien loin avec mon mini couteau qui ouvert fait mĂȘme pas 7 cm !
Je me tĂąte de prendre le mĂȘme couteau que l'armĂ©e française sur le site kalos France ! Il est cool avec la citation si vis pacem parabellum et tu peut faire graver ton nom dessus !
Mais il est grand je pense pas qu'on a le droit de l'avoir sur soit 😅 😁
Ricj7
MegaStar
Options
đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł non t’as pas le droit et puis c’est bĂȘta quand la police scientifique trouvera ton nom gravĂ© Ă  l’intĂ©rieur du mec đŸ˜đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options
Ouais mais bon je vais peut ĂȘtre quand mĂȘme me l'acheter pour les aventures ou randonnĂ©es c'est pas interdit !! Puis d'ailleurs des mecs se promĂšnent avec des kalash et on viendrais me faire chi... pour un couteau je crois que ça gueulerais un peu sur ce coup lĂ  đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł j'en ai dĂ©jĂ  un joli avec allume feu etc... mais on me l'a offert je crois que c'est une chinoiserie.

Puis gĂ©nĂ©ralement je laisse pas de traces je jette le corps de l'ennemi dans le Rhin roulĂ© dans un grillage đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Ricj7
MegaStar
Options
Oui Ă©videmment vu comme ça ce serait dommage de ne pas te faire plaisir đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Ouais le Mexique c’est chaud à tous les points de vue 😉
"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options
MĂȘme l'Ă©cole ça coĂ»te un bras donc ils veulent revenir mais sa femme veut pas vu qu'elle est de lĂ -bas mais bon si c'est pour mettre tout ton salaire dans l'Ă©cole et la sĂ©curitĂ© ! Bien que la France s'approche de plus en plus de ces situations lĂ  vu ce qui se passe en ce moment 😉