Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Que pensez-vous des offres accompagnant les pré-commandes du S24?

(Sujet créé le : 18-01-2024 01:00 PM)
74 Visites
kadum1
Explorer
Options
Bonjour a tous! Suis-je le seul à avoir la nostalgie des buds offert, de la coque intégrale offerte voir de la.montre dernier cri offerte et des reprises justes? 
Franchement ça serait pas mal d'avoir des offres plus significatives pour le.commun des mortel qui ne roulent pas en Ferrari !
Qu'en pensez-vous ?
161 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
En reprise ? De ton s23 ultron
0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
Non pas du tous malheureux...je garde mon S23 toujours....il sera bien chez petit sœur 🤣😂1705580374361.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je demande car plusieurs types de formules, en effet intéressant 👍 après perso la watch ( déjà une 5 pro) m'intéresse pas surtout en 40mm . J'ai du rater un épisode 🤯 je l'aurais revendus la montre, y'a aussi les points reward, de mon côté y'a walou 😱
0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
🤣😂 moi je gardes mes Rewards pour la futurs S95D comme ils doublé...ça vas etes top +les ODR en Q symphonie...top
kadum1
Explorer
Options
Mais vous vous souvenez pas des offres avec écouteurs offerts , coque offerte plus la remise? Mais bref ! La coque non type cover C'est ledge! Avouez! La.remise de.300 euros pour un lancement juste sur la memoire franchement !! Lisez plus haut la.memoire coûte rien aujourd'hui ! Peut-être jouer sur un autre facteur que celui de la memoire ou alors carrement passer de base a 1 to! Ou alors le 24 ultra au prix du S24 + pour son lancement ou les buds offerts en plus d'une remise à 300 euros? J'aurais limite préférer une meilleur reprise de.mon téléphone avec une remise de 200 euros ! C'est psychologique mais ça m'aurais sans doute plus inciter à changer.
rimka_27
MegaStar
Options
Pour les reprises je suis d'accord et oui des buds offert ça aurait été bien même si pas fan , je les aurais revendu derrière. J'ai pas fait de reprise perso, juste achat
0 Compliments
kadum1
Explorer
Options
Sur un achat simple ça peut se comprendre ! Mais je suis habitué à changer tous les ans ou presque et de voir que petit à petit on devient du Apple dans le marketing et dans les offres ben ça me rend triste!
rimka_27
MegaStar
Options
Pour ça moi c'est différent, je l'ai acheté nu
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
340€ exactement sans reprise de téléphone + la coque 1705579762580.jpg
0 Compliments
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Ce qu'il faut pas entendre, une augmentation de salaire n'as rien à voir ton désir d'acheter un smartphone.
En as tu réellement besoin ? Et encore une fois, j'insiste, mais on peut se passer d'un smartphone à plus de 1000€.
Après je ne défend pas samsung, loin de là, car l'année dernière je fus très bien loti. Si cette année il y a moins de prévu c'est leur choix.
Car l'as tu pars du principe que c'est un acquis et ce c'est pas le cas.
C'est comme google il y a deux ans qui ont offert un casque Bose, cette année c'était leur pixel watch pas top.
0 Compliments