Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Qu'attendez vous du Samsung Galaxy S23 pour l'année prochaine ?

(Sujet créé le : 06-11-2022 02:25 PM)
666 Visites
Gamelog
Pioneer
Options
Bonjour/Bonsoir,

Bien que le Galaxy S23 n'à pas été annoncé par Samsung, je me demande ce que en pense la communauté francophone et ce que vous en attendez ? Quelles améliorations, changement dans le design du téléphone ou dans l'ergonomie et l'expérience utilisateur vous donnerez envie de l'acheter etc ?

Pour ma part j'espère comme beaucoup, une batterie plus compétitivite, un Face ID en 3D comme les IPhones, une durée de vie pour le portable plus importante et un prix abordable et bien plus.
14 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Pas mal d'éléments du Galaxy S23 ont déjà fuités. Le design reste identique au S22, si ce n'est les caméras arrières qui seront comme sur le S22 Ultra. Une puce Snapdragon 8 Gen 2 plus performante.
Face ID il faut oublier, c'est uniquement sur iPhone.

Maenyeol
Pioneer
Options
Bonjour,
Pour ma part, j'attends vraiment de voir s'ils vont améliorer l'autonomie car c'est ce qui manque vraiment au S22 selon moi pour qu'il soit parfait.
Gamelog
Pioneer
Options
Je suis du même avis
Toony3869
Pathfinder
Options
L'autonomie reste le gros point noir de Samsung hélas... Espérons qu'ils fassent mieux l'année prochaine 😊
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, je suis bluffé par le ultra, mais c'est vrai que si on joue ou on regarde des vidéos la batterie fond comme neige au four.

Pour moi il ne sera pas possible de changer, budget trop conséquent, pour ceux qui en auront la possibilité je leur souhaite de pouvoir avoir un processeur qui soit mieux optimisé et qui gère bien mieux la batterie.

Pour le design je trouve mon S22-U magnifique et le stylet donne un vrai plus, c'est une excellente chose, à conserver naturellement.

Si la suggestion remonte jusqu'à Samsung, j'aimerais qu'ils remettent une Led de notification comme les BlackBerry, ou à défaut dans l'OS de se servir de l'écran comme d'une Led (ça serait même chouette de voir ça dans une petite maj sur One UI5 ).

Voilà
Nêssquick
Voyager
Options
Bonjour tu as une petite application qui s'appelle addnotify et qui fait très bien le job et te permet de simuler une led sur l'écran autour de l'appareil frontal Screenshot_20221106_201022_aodNotify.jpg
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
0 Compliments
Nêssquick
Voyager
Options
Oui
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind