Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème mise à jour

(Sujet créé le : 08-02-2024 07:37 PM)
1003 Visites
eskimoudusud
Journeyman
Options
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec la mise a jour de mon Samsung A42 5G la dernière mise à jour c'était le 1 août 2023 et aujourd'hui on est le 8 février 2024, dans le centre de sécurité et confidentialité me demande d'installer la mise a jour du logiciel et la mise a jour de Google play store quand je clic déçus ça me dit le logiciel est à jour, date d'installation le 1 août 2023 !!!! Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance 
17 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Est ce que ce problème est toujours d'actualité
Essayes en manuel
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel
Mise a jour du système google play
Tu appuis dessus
Bonne soirée 1707426580511.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 👋
Elle viens d'être déployer car je l'ai reçu ce soir sur mon A34 5g.
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 nous allons tenter de vous accompagner 🙂
(Concerne votre A42 5G)
Vous évoquez quelle Mise à jour dans votre problématique de votre Post ?
Il y a plusieurs Mises à jour ;
Le A 42 est sorti 11/20 sous Android 11, la Version Android 13 devant être sa dernière Maj logiciel majeure.

- votre A 42 est sous quelle Version Android actuellement ?
- Quel Correctif de Sécurité avez-vous actuellement (prévu Semestriel/A42) ? > c'est ce qui compte ;

- concernant Maj Système Google Play : nous étions plusieurs membres (différents modèles) à être/1er Novembre 23, certains/des mois antérieurs... : la Maj Système Google Play : au 1er Janvier 24 : a été déployée à partir du 8/2/24 : mes 2 Séries A l'ont reçue hier fin d'après-midi.
- avec Correctif de Sécurité/1er Novembre pour 1, et 1er Janvier 24 pour l'autre, comme d'autres du "groupe" A ... 🙂
- la Maj "Google Play Store" que vous évoquez : s'agit-il de : Système Google Play ? ou de l'Appli Google Play Store ?

En complément de la réponse de anthony9876 🙂
Vérifiez si 1 Correctif de Sécurité récent est disponible : important en attendant ;
Quel est le numéro de la Version du logiciel de l'opérateur de votre A42 ? (pour vérification).
Vérifier si Maj Système Google Play et Google Play store.
(Rajouter le modèle de votre A42, et la Maj concernée : dans le Titre de votre Post >utile pour les Recherches par les membres) 🙂
(ce ne sont que des conseils pour vous accompagner) 🙂
Tenez-nous au courant avec le @ nous aurons une Notification.
Belle journée en attendant 🙂1707474223126.jpg1707474687589_1707474687577_0.jpg
eskimoudusud
Journeyman
Options
Bonjour, je vient de le faire manuellement mais c'est toujours pareil je vous partage capture d'écran1707571605079.jpg1707571605121.jpg1707571605152.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour 🙂 votre réponse s'adresse à qui ?
Il nous est conseillé par les Modérateurs de faire nos Réponses Sous le commentaire de l'interlocuteur concerné en cliquant sur Rép. ou en utilisant le @ il aura une Notification 🙂 - qui répond à qui ? à quel commentaire ? lol (humour)
Belle journée 🙂 A+
eskimoudusud
Journeyman
Options
Je m'excuse je ne savais pas! Ma question s'adresse à toute personne peuvent m'aider à faire la mise a jour j'ai peur qu'on me pirate mon portable 😞
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu as un modèle US
Modèle U1 destiné au marché des États-Unis
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...1707572632172.jpg
eskimoudusud
Journeyman
Options
Salut Anthony je sais pas du tout j'y connais rien. Je l'ai acheté sur cdiscount mon portable !
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Sûr à 100%
C'est un téléphone US .
Tu ouvres mon lien .
Tu vois ce qui manque .
Le modèle que tu aurais dû recevoir est le SM-A426 En XEF France .
Toi tu as le SM-A426U1
Mets moi ta version logiciel operateur.
Je veux cette partie .1707573219246.jpg