Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partagez votre expérience connectée

(Sujet créé le : 09-02-2024 01:27 PM)
357 Visites
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour les SamUsers!

Aujourd'hui, j'aimerais discuter de nos expériences connectées Samsung 😀.

Vous savez, ces appareils qui se synchronisent entre eux pour nous simplifier la vie.

Je dois avouer que je suis impressionné par les multiples possibilités offertes par Samsung 👌.

Par exemple, l'utilisateur Samsung peut utiliser son smartphone pour contrôler sa télévision, ou transférer rapidement des photos de son appareil photo vers sa tablette. Il a également la possibilité d'accéder à ses fichiers stockés sur le Cloud depuis n'importe quel appareil.

Avec Samsung, l'utilisateur est plus libre, plus créatif et plus productif.

Et vous ? Partagez-nous votre expérience connectée Samsung !

24 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @AkachibyJ ,

pour ma part j'utilise les fonctionnalités de partage du calendrier et notes.

Ainsi je peut noter un rdv dans le calendrier "familial" et également faire par exemple la liste des courses dans une note partagée.

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Hello @Paulo4900,

j'espère que vous allez bien.

Effectivement, cette fonctionnalité est plutôt intéressante car elle permet une meilleure organisation dans les tâches quotidiennes, hebdomadaires et même annuelles.

Merci pour votre retour. 

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @AkachibyJ 

Les avantages de l'environnement connecté Samsung sont vraiment top !

Comme @Paulo4900, j'aime beaucoup l'option de partage de calendriers et notes. Elle simplifie tellement la vie 😃.

Et mon coup de cœur, c'est l'application SmartThings qui permet de gérer tous les appareils connectés de la maison depuis son smartphone 👌.

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Hello @LaeticiaS,

Je suis complètement d'accord avec toi. 

Pour moi, l'application SmartThings et l'une des applications les plus complètes que je connaisse en matière de gestion d'appareils connectés. 

C'est vraiment intéressant. 

Excellent week-end. 

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @lilienne,

j'espère que vous allez bien.

Effectivement, c'est super génial cette simplicité 😀👌.

Excellente après-midi à vous.

Moontag
Legend
Options

Bonjour à toutes et tous, 

J'utilise beaucoup l'application Samsung Calendrier pour synchroniser mes rendez-vous et autres événements avec mon calendrier sur pc et mes autres smartphones.👍

Ceci mis à part, je ne me sers pas du cloud pour stocké mes fichiers (trop risqué). Et je transfére tout mes fichiers vers pc par câble, c'est plus rapide! 

Quant à l'audio, pas de Bluetooth chez-moi, j'écoute ma musique au casque filaire uniquement! 😊 Eh oui, chu toujours un vieux réac! 😂

Moontag
Legend
Options

Hello @lilienne LE, 

La wifi pour venir ici uniquement! 😊 Mon modem est trop loin pour me connecter en Ethernet ! 😉

Moontag
Legend
Options

Oui c'est pleuviou et grisaillou comme mon grisou de S24! 😂

Moontag
Legend
Options

On vas au chaos, avec l'Ia! 😳