Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partagez avec nous vos plus belles expériences sur la Communauté !

(Sujet créé le : 26-04-2024 12:54 PM)
165 Visites
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

De mon côté, c'est la pleine forme 🤗.

Je vous propose qu'on partage aujourd'hui nos plus belles expériences sur la Communauté 😀.

Qu'est-ce qui vous a positivement marqué sur ce forum ?

J'ai vraiment hâte de lire vos commentaires .

Top, c'est parti 😉 !

12 Réponses
Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour @AnaK1
Les plus passionnés d’entre nous se reconnaissent assez rapidement sur le forum et se lient d’amitié..
Cela crée une dynamique, un mix de bonne volonté à aider les autres et très souvent une excellente ambiance 👍
Je me sent à l’aise et à ma place au sein de cette communauté..voilà...
Belle journée 👌
"Dosis Sola Venenum"
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ricj7 👋,

J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour ce merveilleux retour 🤗.

Nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi nous 🥰.

Agréable journée 🌞.

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @AnaK1 

Je vais bien également, merci.

En tant que modératrice, je ne saurai identifier un moment particulier comme meilleure expérience, mais ce que je préfère sur la Communauté, c'est de recevoir le retour d'un user disant qu'il a trouvé une solution au dysfonctionnement qu'il rencontrait, grâces aux manipulations trouvées/proposées ici. Ou encore, grâce à l'intervention d'un modérateur, son dossier a pu avancer et qu'il a trouvé une solution amiable avec Samsung.

Pour moi, ce sont les meilleurs moments 😍.

 

AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LaeticiaS👋,

J'espère que tu vas bien !

Je te remercie pour ton partage 🥰.

Il n'y a effectivement pas une plus grande joie que d'obtenir un retour positif de la part d'un User 😀.

Je te souhaite de passer une excellente journée sur la Communauté 🌞.

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour pour moi c'est simple 😁 mon arrivée au sein de la team Samsung m'a fait très plaisir. Ce forum est vraiment très bien, pourvu que ça dure 😁 et au niveau du s24 ultra 1to que j'ai c'est que du bonheur 🫠
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ka-rim 30 👋,

J'espère que vous allez bien !

Ça fait vraiment plaisir de voir que vous appréciez la Communauté 😀.

Heureuse de savoir que votre Galaxy S24 Ultra vous apporte une entière satisfaction 🥰.

Nous restons disponibles au besoin 😉.

Passez un excellent après-midi 🌻.

LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir 👋🏼
Je me rappelle de mon arrivée ici en mars 2022 avec mon s21fe... J'étais un peu perdue.
Mon expérience smartphonique précédente chez Xiaomi avait été assez désastreuse et Samsung était pour moi la marque de la dernière chance sous Android.
J'ai eu la belle surprise d'un accueil chaleureux et d'une entraide efficace et rapide.
Cela a matché direct avec certains et c'est toujours le cas aujourd'hui.
Alors même s'il y a de temps à autre des hurluberlus du bulbe, c'est toujours un plaisir de venir ici ☺️
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LaBouclette 👋,

J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour ce partage d'expérience.

Ravie que vous vous plaisez sur ce forum 🤗.

Passez une bonne fin de journée 🌷.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir à tous ! 👋

@AnaK1 je vous remercie pour ce post.

Arrivé en 2022 en tant que débutant au sujet des technologies, j'ai posé une simple question sur les connectivités de mon Galaxy A12. Aujourd'hui, je suis Samsung Members Star. Cette Communauté m'a intéressé dès mes débuts dessus, j'ai trouvé cela intéressant de s'entraider sur un sujet qui me plaît.

Je ne possède que des appareils bas de gamme, certes, mais j'arrive à profiter à fond de ces derniers et encore plus depuis mon arrivée sur cette Communauté.

Je continue aujourd'hui de partager mes expériences et de faire avancer cette Communauté (comme je le peux en tout cas), et je suis content de voir que chaque jour, de nouvelles personnes rejoignent ce forum.

Bon week-end ! 😉