Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 8 bêta.

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
113 Visites
Puppa_goOk
Pathfinder
Options
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais comprendre pourquoi en France nous ne profitons pas de la bêta de One UI 8 sur les Galaxy S25 ultra ? Elle est disponible depuis plusieurs semaines en Allemagne par exemple et vient de sortir la bêta 3.
Merci d'avance. 

Nicolas. 
14 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Faudrait leurs demander directement. La réponse est peut-être que l'Allemagne représente le plus l'Europe aux yeux de samsung , du moins le secteur autour de la France
Puppa_goOk
Pathfinder
Options
Bonjour, la plupart des réponses que j'ai pu glaner sur le Web à ce sujet m'orientent vers Samsung Members et d'attendre que Samsung lance le programme bêta en France.
J'ai bon espoir de l'avoir le 9 juillet avec la sortie du fold, mais c'est frustrant de s'apercevoir qu'en France nous avons été exclu de ce programme bêta. Je vois des dizaines de vidéos sur instagram de S25 ultra avec one ui 8, je parlais de l'Allemagne mais en Belgique, pays bas, Luxembourg... ils l'ont également.
Merci pour ta réponse.
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok , bah la France est bashé alors 😁 c'est pas normal en effet, y'a quelques années il me semble que la France était au programme bêta
rimka_27
MegaStar
Options
Le pire c'est sur 01net, jai lu hier qu il fallait aller sur samsung membres pour participer au programme 😅😆 ils ont oublié de préciser qu'en France c'est pas possible
Puppa_goOk
Pathfinder
Options
Oui je l'ai lu aussi cet article. Comme tous leurs articles sur la bêta 3, avec des jolis screenshots des nouveautés, alors que nous n'y avons pas accès...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Des vue , de l'oseille, c'est le web d'aujourd'hui, quitte a nous enfumer. Comme les intitulé souvent mal écrit pour aller sur le site
Puppa_goOk
Pathfinder
Options
Je suis d'une autre époque, je ne me reconnais pas dans ce cyber univers d'aujourd'hui. De mon temps on était conscient que si c'est gratuit c'est toi le produit. 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Moi aussi et je trouve que ça c'est empiré depuis 2025 le web, on cherche absolument a nous faire aller sur leur lien ou site quitte a mentir ds l'intitulé ou du moins mal préciser
rimka_27
MegaStar
Options
Y'avait un exemple flagrant récemment concernant le foot
Dembele c'est fini 😅 alors qu'en fait il était indisponible 1 a 2 semaines mais loin d'avoir fini la saison 😂 les gens du coup ont tous été regardé le site et ça a reporté de l'argent a l'auteur , beaucoup de vues