Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7: Version bêta lancée

(Sujet créé le : 05-12-2024 05:24 PM)
289 Visites
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello les Samusers !

image

Samsung dévoile aujourd'hui One UI 7, une mise à jour centrée sur l'IA pour améliorer l'expérience utilisateur. Parmi les nouveautés, la transcription des appels en 29 langues, des outils d'écriture IA et un design épuré favorisent la simplicité et la productivité. La Now Bar redéfinit les notifications avec un accès direct plus intuitif. De nouvelles options de personnalisation et des améliorations photographiques enrichissent également l'expérience. Déjà accessible en version bêta (non disponible en France) sur les Galaxy S24, cette mise à jour sera déployée courant 2025.

image

image

image

Qu'en pensez-vous ?🤔

29 Réponses
Julien-95
Pathfinder
Options
Bonjour,

Je trouve ca surtout dommage que Samsung France nous sorte un beau communiqué de presse ... alors que la Beta n'est pas disponible en France.

Il fut un temps où les Beta étaient dispos chez nous, pourquoi nous n'y avons plus le droit ?
gino547000
Maestro
Options
Je trouve surtout que Samsung se fout de nous .
JojoEmma
Helping Hand
Options
Ho génial juste dommage que ce ne soit pas déployer en France
BobLeSaumon
Pioneer
Options
Honnêtement je préférais les icônes de one ui 6, mais après à voir pour le reste des nouveautés
JojoEmma
Helping Hand
Options
Après ce n'est qu'une première beta peut être que la version final ne sera pas exactement comme ça
Dario_B
Troubleshooter
Options
Les icônes resteront comme ça 😊
0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Oki en soit je les trouve bien
Dario_B
Troubleshooter
Options