Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre remboursement ODR

(Sujet créé le : 10-12-2022 11:51 AM)
274 Visites
Laselection
Journeyman
Options
Bonjour, qui a déjà été remboursé par ces offres ? Dans mon cas, cela fait depuis avril que j'attends mon remboursement de 70e pour l'achat d'une watch 4... Et je ne suis pas le seul, vu les pétitions et forums qui tournent sur le Web. J'ai relancé Samsung  de nombreuses fois par téléphone et par Insta et on me répond que je dois être patient... Ma patience a des limites... 
0 Compliments
5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, à mon avis c'est trop tard le remboursement en question depuis avril.
0 Compliments
Laselection
Journeyman
Options
J'ai suivi régulièrement mon dossier, normalement le délai de traitement est de 3 semaines ! Au bout d'un mois je les ai relancer et je n'ai fait que ça depuis ! Avant decembre mon dossier était marqué non traité et la depuis décembre marqué étude cg !? Et la date de mon statut de participation a changé à chaque appel, message...
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Laselection ,

Pardon ?! Un dossier ODR déposé en avril qui passe en étude CG que maintenant ?!
Effectivement il y a un sérieux problème là 😮😮😮 J'espère qu'un des modérateurs pourra regarder ce qui s'est passé sur votre dossier pour qu'il soit resté en attente autant de temps, ça parait incroyable !

Pour ma part j'en suis à ma 4ème ODR Samsung il me semble, j'ai toujours été remboursé.
Les premières ont pris 2 mois et pour la nouvelle déposée mi-novembre je m'attends à un délai de 3 mois (fin d'année/black friday..)

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour pour ma part S22-U acheté fin juillet et j'ai obtenu le remboursement début septembre.
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@Derbi@Charl3s_C_S22-U et @Black_Wolf je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.

@Laselection je vous souhaite le bienvenue sur la Communauté.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Afin d'identifier les causes de cette situation, je vous invite à me communiquer par message privé  les éléments suivants :

- Votre adresse mail,
- Votre code de participation, 
- L'intitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée sur la Communauté.

0 Compliments