Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

New York Aesthetic

(Sujet créé le : 08-06-2023 01:07 PM)
731 Visites
Maëlle1
Journeyman
Options

d7955526b2d79a2f66da998d14d45afe.jpg98fc3de262f98a549a23043a46fd36b1.jpga9c2f71bb73023ab98dccec16a7baf71.jpg

11 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour quelle est la source du montage ?
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour 

@Charl3s_C_S22-U 

Screenshot_20230608_133024_Pinterest.jpg

 pinterest

lilienne
Legend
Options
Bonjour ,
C'est pas comme Facebook ? Ça ne devrait pas être dans le café de la communauté ?
Galerie photo ; C'est que pour la photo, on m'a assez reprise pour cela, donc? Il ne faudrait pas interdire à l'un ce que l'on autorise à l'autre ! 🤔 sur ce
Bonne journée à vous messieurs
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @lilienne 

A ma connaissance on vous a seulement fait la remarque , de ne pas publier des photos prises sur internet pour le publier dans la rubrique galerie galaxy , mais ce n'est pas une réprimande.

Je suis comme vous , quand je suis au travail , je ne viens pas au forum. Apres le travail ça m'arrive d'être présent ici, attendons la réponse de l'auteur de ce post, s'il ne se manifeste pas , nous allons laisser les modérateurs faire le nécessaire.

@Maëlle1 vous êtes dans une rubrique ou , nous tous les user prenons des photos d'un paysage ou objet avec nos appareils samsung galaxy et les postons ici. Cela n'est pas reglo de se servir de la photo d'un autre artiste le poster ici. Déjà sur l'autre post " disneyland" il y a une photo prise sur le net.

Sur ce , bonne après midi a tous.

Maëlle1
Journeyman
Options

Oui, mais il y en a aussi une que j'ai prise moi même près du château de Disney

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, premièrement personne n'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec ce topic.

Deuxièmement évitez de trop pleurer, côté plagiat vous n'avez pas été toute innocente non plus.

Troisièmement si les clichés et le collage collage avaient été réalisé par l'auteur du topic il aurait pu avoir sa place ici
Maëlle1
Journeyman
Options

Désolée si je vous ai offencée mais je sis nouvelle ici et je ne savais pas, et oui je suis innocente.

0 Compliments
Maëlle1
Journeyman
Options

Et je ne pleure pas contrairement à ce que tu pense

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Le @ devant un pseudo indique à qui s'adresse le message. En l'occurrence le second pas à vous.