Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Modèle compatible avec galaxy watch 5 pro

(Sujet créé le : 22-01-2023 09:03 PM)
2408 Visites
Chnull
Journeyman
Options

Bonjour, j'aimerais savoir si le galaxy 10 ou 10e seraient compatibles avec une galaxy watches 5 pro, merci, cordialement. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Chnull 🤗.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Vous l'aurez compris, la Galaxy Watch 5 fonctionne uniquement avec les smartphones Samsung.

Aussi, il faut que le téléphone ait une version Android récente (au moins Android 10).

Comme recommandé par @rimka_27, si possible, faites un test avec un autre smartphone (celui d'un ami par exemple) avant d'investir dans un nouveau téléphone.

En effet, une montre achetée d'occasion peut réserver des surprises.

Pour finir, la série Samsung Galaxy S10 est une très bonne série qui devrait parfaitement vous convenir et fonctionner avec votre Galaxy Watch.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

@rimka_27 je vous remercie pour l'aide apportée à notre ami 😊.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir oui biensur vous avez galaxy wearable à télécharger sur galaxy store à moins qu'elle y soit déjà.
0 Compliments
Chnull
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse, c'est que j'ai actuellement un huawei p20 et hélas il n'est pas compatible, j'aimerais donc passer sur le galaxy s10e

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
En effet mieux vaut avoir un Samsung et avec la watch 5 pro c'est encore plus évident
Chnull
Journeyman
Options

Merci encore pour la rapidité de votre réponse, que pensez-vous du S10e ? 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je le connais pas mais il a des bons retours un bon petit téléphone, vous en serez pas déçu je pense. Petite erreur il y'a que le lite qui a Android 13 mais bon Android 12 est bien aussi
0 Compliments
Chnull
Journeyman
Options

Je n'ai pas de gros besoins en téléphonie si je n'avais pas ce problème avec la watch 5 pro, j'aurais gardé mon p20... 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez essayé de télécharger wearable sur votre Huawei .on sait jamais .testé comme même je veux pas vous donner de mauvaise informations.
0 Compliments
Chnull
Journeyman
Options

Oui ça ne fonctionne pas 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
OK au moins vous êtes fixé, sinon le s10 lite me semble le meilleur avec un processeur snapdragon et un belle écran confortable. Niveau prix c'est abordable
0 Compliments