Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Modèle compatible avec galaxy watch 5 pro

(Sujet créé le : 22-01-2023 10:27 PM)
1671 Visites
Chnull
Journeyman
Options

Bonjour, j'aimerais savoir si le galaxy 10 ou 10e seraient compatibles avec une galaxy watches 5 pro, merci, cordialement. 

0 Compliments
20 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir oui biensur vous avez galaxy wearable à télécharger sur galaxy store à moins qu'elle y soit déjà.
0 Compliments
Chnull
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse, c'est que j'ai actuellement un huawei p20 et hélas il n'est pas compatible, j'aimerais donc passer sur le galaxy s10e

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
En effet mieux vaut avoir un Samsung et avec la watch 5 pro c'est encore plus évident
Chnull
Journeyman
Options

Merci encore pour la rapidité de votre réponse, que pensez-vous du S10e ? 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je le connais pas mais il a des bons retours un bon petit téléphone, vous en serez pas déçu je pense. Petite erreur il y'a que le lite qui a Android 13 mais bon Android 12 est bien aussi
0 Compliments
Chnull
Journeyman
Options

Je n'ai pas de gros besoins en téléphonie si je n'avais pas ce problème avec la watch 5 pro, j'aurais gardé mon p20... 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez essayé de télécharger wearable sur votre Huawei .on sait jamais .testé comme même je veux pas vous donner de mauvaise informations.
0 Compliments
Chnull
Journeyman
Options

Oui ça ne fonctionne pas 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
OK au moins vous êtes fixé, sinon le s10 lite me semble le meilleur avec un processeur snapdragon et un belle écran confortable. Niveau prix c'est abordable
0 Compliments