Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

la rotation auto de l'écran devrait pouvoir le tourner à 180°

(Sujet créé le : 07-08-2024 08:00 PM)
244 Visites
Members_c6vlAue
First Poster
Options

Comme la prise est en bas, ce n'est pas toujours pratique d'avoir son téléphone tourné en mode portrait par défaut. J'ai un support en bois pour garder mon téléphone quasiment à la verticale, et j'aimerais pouvoir avoir la prise en haut pour maintenir le chargement.

0 Compliments
4 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
La communauté aime la politesse, je veux pas faire de leçon de morale mais c'est la base je pense
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonsoir @Members_c6vlAue @rimka_27 

Comme mentionné par @rimka_27, un bonjour ne fait pas de mal 😉

Pour ton problème, est-ce que tu pourrais préciser un peu ton problème ? De ce que je comprends tu souhaite pouvoir prendre des photos en mode portrait avec le téléphone "à l'envers" pour pouvoir charger le téléphone en même temps que tu prends des photos ? Complète/corrige ce qui est incorrect

Actuellement tu peux tout à fait prendre des photos avec le téléphone à l'envers (quand tu vas dans ta galerie, la photo se remet dans le bon sens automatiquement), mais l'interface ne se met effectivement pas dans le même sens que le téléphone ; 

A ma connaissance il n'y a pas moyen de mettre l'interface dans le "bon" sens, mais tu peux faire une suggestion dans la section Assistance de Samsung Members.

Une solution qui peut peut-être dépanner : tu as la possibilité d'ajouter un déclencheur flottant sur l'interface de l'appareil photo (tu peux le placer à n'importe quel endroit) ; il suffit d'aller dans les paramètres de l'appareil photo > Modes de prise de vue > Touche Déclencheur flottante

Bonne soirée !

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
J’ai aussi un chouette support en bois que j’ai fait moi même, du coup j’ai fait une encoche qui laisse passer le connecteur de charge 😉... lime à bois ronde, papier fin à poncer...
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Avom67
Navigator
Options
Bonjour à toute la Communauté 👋
J’utilise la Galaxy Tab S7+ et le S23u.
Les chargeurs d’origine ont un câble de 1 mètre et les connecteurs pour le chargement se trouvent effectivement en bas de ces appareils.
On peut travailler à l’envers pendant le chargement avec la tablette, çà pivote de 180° dès l’écran d’accueil et c’est bien pratique.
Pour le S23u ce n’est pas le cas et c’est dommage, on a le câble entre les mains.
Bonnes vacances à tous ☀️
0 Compliments