le 07-08-2024 08:00 PM
Comme la prise est en bas, ce n'est pas toujours pratique d'avoir son téléphone tourné en mode portrait par défaut. J'ai un support en bois pour garder mon téléphone quasiment à la verticale, et j'aimerais pouvoir avoir la prise en haut pour maintenir le chargement.
le 07-08-2024 08:01 PM
le 07-08-2024 09:31 PM
Bonsoir @Members_c6vlAue @rimka_27
Comme mentionné par @rimka_27, un bonjour ne fait pas de mal 😉
Pour ton problème, est-ce que tu pourrais préciser un peu ton problème ? De ce que je comprends tu souhaite pouvoir prendre des photos en mode portrait avec le téléphone "à l'envers" pour pouvoir charger le téléphone en même temps que tu prends des photos ? Complète/corrige ce qui est incorrect
Actuellement tu peux tout à fait prendre des photos avec le téléphone à l'envers (quand tu vas dans ta galerie, la photo se remet dans le bon sens automatiquement), mais l'interface ne se met effectivement pas dans le même sens que le téléphone ;
A ma connaissance il n'y a pas moyen de mettre l'interface dans le "bon" sens, mais tu peux faire une suggestion dans la section Assistance de Samsung Members.
Une solution qui peut peut-être dépanner : tu as la possibilité d'ajouter un déclencheur flottant sur l'interface de l'appareil photo (tu peux le placer à n'importe quel endroit) ; il suffit d'aller dans les paramètres de l'appareil photo > Modes de prise de vue > Touche Déclencheur flottante
Bonne soirée !
le 07-08-2024 09:41 PM
le 07-08-2024 10:42 PM