Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[HEBDOTOPIC] Galaxy Tab S3

(Sujet créé le : 28-04-2017 05:57 PM)
2262 Visites
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour les Samsungiens,

 

On revient vers vous, avec un peu de retard à cause tant les sorties de produits Samsung sont nombreuses, pour vous apporter quelques précisions concernant la nouvelle Galaxy Tab S3 Smiley heureux

 

Galaxy Tab S3 adopte un design fait de verre et de métal, une alliance parfaite qui contribue à un style différent, moderne et élégant. 

 

 

Captez vos instants les plus précieux

 Tab S3.jpg 

 « L’image » de la nouvelle tablette est d’une qualité au delà de vos attentes. L’écran Super AMOLED à contraste élevé et la compatibilité avec les contenus HDR, lui permettent de reproduire les couleurs avec beaucoup de précision. Cela vous offre un spectacle visuel optimisé et des images plus réalistes que jamais.

 

 

 

 

 Découvrez l’équilibre du son

 

Son Galaxy Tab S3.PNG

 « Son » deuxième grand atout est sa très belle qualité sonore. En effet, cette tablette dispose de quatre haut-parleurs situés à chaque coin qui permettent une restitution de son optimal quelque soit l’orientation de la tablette. Tout cela en collaboration  avec la marque AKG, reconnue mondialement par sa qualité d’exception.

 

 

 

 

Laissez libre cours à votre créativité

mémo écran noir.jpg

 

La Galaxy Tab S3 est équipée du dernier Stylet S Pen, un véritable stylo dont la pointe n’a jamais connue une telle souplesse. C'est l’un des meilleurs instruments pour les dessinateurs, et cela permet, grâce à la fonction « Mémo sur écran éteint », de prendre des notes même lorsque l’écran est éteint.

 

 

Immergez dans vos jeux préférés

  

 

Game launcher.pngExcellente nouvelle pour les gamers : La Galaxy Tab S3 est la première tablette Samsung dotée de la fonctionnalité Game Launcher, qui vous plonge dans le jeu tout en coupant les alarmes et les notifications.

La tablette évolue sous Android 7.0 Nougat pour une utilisation plus fluide et plus ergonomique.

 

Pour les curieux, toutes les spécifications techniques sont disponibles ici Smiley heureux

 

 

 

 

 

 

 

On vous laisse maintenant la liberté d’exprimer vos opinions et vos astuces et de partager avec la communauté votre expérience avec Galaxy Tab S3 si vous l’avez déjà en votre possession.

 

A très bientôt sur la Communauté, 

 

CarmenB et SilviaM, vos conseillères Samsung


******************

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Stephix
Explorer
Options

Une tablette avec stylet c'est génial!:heart:

La fonction "Mémo sur écran éteint" me semble très utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Stephix
Explorer
Options

Une tablette avec stylet c'est génial!:heart:

La fonction "Mémo sur écran éteint" me semble très utile.

serge51
Explorer
Options

Depuis que je dispose de la tablette j'ai des soucis pour l'nstallation ou mise à jour des applications qui ne se fait pas .

 Erreur 495 lors de l’une de ces opérations indique Téléchargement en attente   mais la barre de progression de l’installation ne bouge pas. Pourtant mon Wifi est correct, car lmon smartphone Samsung Galaxy s7 et une Tablette Galaxy Tab S dont je dispose n’ont aucun problème avec la meme connexion Wifi.

 

De plus depuis la dernière mise à jour mon écran reste noir, rien ne s'affiche  et impossible de débloquer cette situation, même en appuyant sur Power ou sur Home. Puis au bout d’un certain temps le sigle Samsung apparait comme si la tablette sortait de veille  et l’affichage revient.

 

J’ai bien testé de multiples aides proposées sur des forums comme :

 

Google Play Store Erreur 495

 

Problème: Problème de téléchargement ou de la mise à jour des applications de Play Store.

 

Solution: Effacer les données et vider le cache de Google Play Store et Service Google Play

 

  • Paramètres> Applications> Tous> Google Play Store> Stockage effacer les données et supprimer le cache. Faire la même l’onglet « Framework des services Google » ( ceci permet d’assigner une nouvelle Google ID à votre appareil, comme si vous le réinitialisiez ).  Framework des services Google se trouve dans les applications système que l’on peut faire apparaitre en se rendant dans « Paramètres> Applications> afficher les applications Système Ou supprimer le compte Google sur le périphérique, redémarrez votre téléphone et ré-ajouter le compte Google dans Paramètres> Comptes> Ajouter un compte> Compte Google pour.

Depuis que j’ai la tablette, je suis au moins à la 4ème réinitialisation et le problème est toujours persistant.

0 Compliments
serge51
Explorer
Options

Depuis que j’ai la tablette, l’Installation ou mise à jour des applications est impossible

 

 Erreur 495 lors de l’une de ces opérations indique Téléchargement en attente,  mais la barre de progression de l’installation ne bouge pas. Pourtant Wifi correct, car je dispose d’un smartphone Samsung Galaxy s7 et d’une Tablette Galaxy Tab S qui ne rencontrent aucun problème avec cette même connexion

 

J’ai bien testé de multiples aides proposées sur des forums comme :

 

Google Play Store Erreur 495

 

Problème: Problème de téléchargement ou de la mise à jour des applications de Play Store.

 

Solution: Effacer les données et vider le cache de Google Play Store et Service Google Play

 

Paramètres / Applications / Tous  /Google Play Store Stockage effacer les données et supprimer le cache.  Faire la même l’onglet « Framework des services Google » ( ceci permet d’assigner une nouvelle Google ID à votre appareil, comme si vous le réinitialisiez ).  Framework des services Google se trouve dans les applications système que l’on peut faire apparaitre en se rendant dans  Paramètres / Applications /afficher les applications Système

 

De plus depuis la dernière mise à jour mon écran s’éteint et aucun affichage possible, même en appuyant sur Power ou sur Home. Puis au bout d’un certain temps le sigle Samsung apparait comme par enchantement et l’affichage revient sur la page d’accueil..

0 Compliments
remy_clever
Pioneer
Options

Salut serge51,

 

Pour ce qui est des téléchargements des applis as-tu essayé de supprimer le compte google et de le reparamétrer avec une autre adresse ? Car ce souci peut venir de l’adresse email.

 

Concernant l’affichage de l’écran, as-tu essayé de faire un hard resert ? Tu peux faire ça en suivant ces étapes :

 

Volume haut+ home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran)

Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour naviguer

Rendu sur wipe data/factory reset, appuyer sur home ou power

La procédure de restauration d'usine commence puis la tablette redémarre comme neuve.

 

bonne chance !

0 Compliments
serge51
Explorer
Options

Merci pour ta réponse. Toutes mes excuses de ne pas avoir réagi plutôt.

 

J'ai bien supprimé le compte associé à ma tablette et à plusieurs reprises.

Par moment , je n'ai pas de problème et ce que je ne comprends surtout pas, c'est pourquoi lorsque j'utilise mon Galaxy S7 comme modem par le Point d'accès mobile, diffusant ainsi un Wifi AndroidAP je peux installer les applications ou les mettre à jour. Mon Wifi délivré par ma LiveBox est pourtant bon et de qualité. 

 

Du coup, j'utilise cette méthode pour mes installations.

 

Bref je laisse tomber.

 

Encore merci pour votre intervention.

0 Compliments
Armand2
Explorer
Options

J'ai le Game Launcher sur mon S7 Edge et il est nickel!:smileyhappy: