le 16-08-2023 03:18 PM
Bonjour,
Souhaitant commander le S23 Ultra en ligne sur le site de Samsung via le portail Unidays, lors de l'étape de paiement, le financement (normalement possible jusqu'en 24X sans frais pour le montant du S23 Ultra en réduction Unidays à savoir 1 065 euros) n'est pas proposé.
Après avoir eu 2 personnes différentes au téléphone avec deux numéros de SAV différents ainsi qu'une autre assistance en ligne par message, aucune réponse ne m'a été apporté. J'ai tout essayé, utiliser différents appareils (ordinateurs, téléphones), différents navigateurs et navigation privée, rien n'y fait.
Cependant, j'ai essayé de simuler la même commande sur le site "normal" de Samsung et cette fois-ci le financement est bel et bien proposé directement sans aucun problème.
Je me suis donc dit que le financement était peut-être impossible en passant par unidays mais pourtant tout au long des étapes de la commande, il est indiqué le contraire (financement possible, etc), jusqu'à ce que l'on mette le produit dans le panier où cette option n'est plus mentionnée ni proposée nulle part.
Auriez vous des informations à ce sujet ou connaissez vous la solution à ce problème ?
Merci beaucoup par avance.