Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compte Samsung téléphone volé

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
181 Visites
Sagesse59
Apprentice
Options

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien je vous explique ce qu'il m'arrive 

On m'a volé mon téléphone 

J'ai un ancien téléphone où j'ai mon compte Samsung et je vois qu'il est associé à mon téléphone qui est volé 

Ma question est 

Puis je localiser le téléphone actuel avec mon ancien téléphone ?

Et est ce que la personne qui est en sa possession voit que j'ai localisé le téléphone ?

Je sais pas si j'ai été claire ?

Merci pour les futurs réponses 

11 Réponses
GalaxyA25-Flo
Pathfinder
Options
Bonjour,
Oui vous pouvez localiser votre téléphone avec Find by samsung. Puis bloquer. Avez vous activée dans les paramètres la protection contre le vol. Avez vous mis en place un code pin. Avec Google vous pouvez aussi find my device localisé le téléphone et saisir le numéro de téléphone.
Sagesse59
Apprentice
Options

En faite ce que j'ai fais c'est que j'ai appelé mon opérateur pr bloquer la puce...

Du coup je pense que c'est pas possible ?

Je vois sur mon téléphone que mon télé que je n'ai plus en ma possession est bien associé a mon adresse mail (je sais pas si je suis claire en faite ) 

Je suis nulle dans tout ce qui est téléphonie...

Antorone
Troubleshooter
Options
Si vous désactivez la sim il va perdre le réseau et impossible de le localiser...
Antorone
Troubleshooter
Options
Salut,
Si smartthings find ou Samsung Find est configuré sur le téléphone volé, et que l'ancien n'est pas trop vieux pour supporté ces applications alors oui tu devrais le voir. Et oui il me semble qu'il y a une notif de recherche à partir de ces 2 là. Tu peux aussi regarder avec Google Find, qui fait quasiment la même chose.

Tu peux le verrouiller à distance, le réinitialiser etc.

En passant par un pc avec compte Google / Samsung ça fonctionne aussi.
GalaxyA25-Flo
Pathfinder
Options
Avez vous fait des sauvegardes de votre téléphone comme SMS, écran d’accueil, identifiant et connexion dans samsung wallet, paramètres et vos fichiers.
Sagesse59
Apprentice
Options

Non du tout 

Je sais que je peux encore me connecter sur ma boîte mail via mon téléphone actuel 

Et quil ya mon tél ainsi que l'autre téléphone associé à ma boîte mail 

GalaxyA25-Flo
Pathfinder
Options
C’est cuit,
Le receleur va certainement voler tes données et les utiliser frauduleusement. Il faut porter plainte à la gendarmerie, Cybermalveillance.gouv.fr et enfin à la CNIL.
Sagesse59
Apprentice
Options

J'ai déjà porté plainte en ligne j'attends qu'il m'envoie le procès verbal 

Je pensais qu'on pouvait bloquer le tél 

J'ai une assurance pr le tél aussi ....

Je pensais que je pouvais voir ou été situé le téléphone 

GalaxyA25-Flo
Pathfinder
Options
C’est exacte vous pouvez consulter et localiser votre telephone même hors ligne avec Google localiser mon appareil
0 Compliments