Hello les Samusers ! En ce deuxième jour, après un réveil très tôt et un petit-déjeuner rapide, nous avons pris un bus pour... Afficher la publication
Retrouvez ici tous les concours et les sujets qui font l'actualité sur la Communauté !
Custom List Message Item |
---|
Hello les Samusers ! En ce deuxième jour, après un réveil très tôt et un petit-déjeuner rapide, nous avons pris un bus pour... Afficher la publication |
Bonjour ! Vous l'attendiez, elle est enfin officiel, la serie des Galaxy S25 nous a été présentée lors du Galaxy Unpacked 2025. Un... Afficher la publication ![]() Bonjour @Alex-Mn , L'unpacked as été mémorable je pense pour toi, les montages sont très bien réalis... Afficher la publication |
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et autres vertébrés peuplant la Galaxy Community, mes très cher Sam’users : BONJOUR ! ... Afficher la publication |
Il serait grand temps que les génies de chez Samsung se réveillent et permettent enfin les mises à jour via la connexion mobile au lieu de nous... Afficher la publication Merci à tous ceux qui ont répondu sur le sujet et non pas "hors sujet" sur la possibilité de pouvoir... Afficher la publication |
Bonjour J'ai une vidéo sur laquelle je voudrais enlever la voix. Quelqu'un peut il m'aider est-ce possible Par avance... Afficher la publication |
One ui 7 is ready to download for s23 users! Your welcome 😉 (Yes, you did not receive a notification... Afficher la publication |
Bonjour la communauté j'ai un soucis depuis ce matin avec l'appli appareil photo . Je n'ai plus accès à la partie réglage des que... Afficher la publication Bonjour à tous je reviens vers vous car j'ai reçu la mise à jour sur mon S23 aujourd'hui est déjà in... Afficher la publication |
Immortaliser ce genre de merveilles. Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un certain temps qui commence à me soûler. En fait j'avais changé de... Afficher la publication Salut, J'ai déjà eu ce problème il me semble que tu n'a pas le choix que de réinstaller... Afficher la publication |
Bonjour à tous, je n'ai pas pris le temps de le faire auparavant mais je tenais remercier White_Wolf pour son implication au sein de la... Afficher la publication |
Vous souhaitez partager du son entre deux appareils Bluetooth, comme des Galaxy Buds ou des casques audio ? Voici un tutoriel qui vous... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Pour vous annoncer que la mise à jour d'avril est sortie sur S25 Ultra. Elle corrige des... Afficher la publication |
|
Bonjour la communauté, je vous propose un tutoriel qui vous permettra de payer avec votre Carte Restaurant en utilisant Samsung Wallet (pour ceux... Afficher la publication Dommage, ça ne fonctionne pas avec Edenred+, ma carte n'est pas compatible ça serait très pratique s... Afficher la publication |
Galaxy S25 Ultra - Androïd 15 Contrairement à mon ancien téléphone Samsung, l'historique des notifications ne m'affiche plus TOUTES les... Afficher la publication bonjour j'avais le meme souci je viens de faire la derniere mise a jour cela a l air d etre revenu c... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et tous Mille excuses d ́avoir été absent Beaucoup occuper .vraiment, Pour me faire pardonner je... Afficher la publication |
Hello les Samusers, Les utilisateurs de Galaxy Tab S9 (S9/S9+/S9 Ultra) et de Tab S10 (S10+/S10 Ultra) peuvent... Afficher la publication |
|
|
Bonjour à tous ! 👋 Après avoir participé au Galaxy Unpacked 2025 et au... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Il y a parfois des thèmes de la semaine qui surgissent spontanément parmi les différents posts des membres du club dans la... Afficher la publication |
Bonjour a tous j'ai pu lire sur les réseaux sociaux que Samsung a stopper le déploiement de la mise a jour One UI 7 avec Android 15 . ... Afficher la publication Bjr huggy94 moi j'ai rien installer même pas one ui7 . Donc j'y comprend plus rien Afficher la publication |
Entrée de chambre Coin lit ... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
55 | |
32 | |
32 |