Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Évolution des designs des appareils Samsung au fil des années

(Sujet créé le : 02-08-2024 12:43 PM)
780 Visites
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello cher Samusers 👋 !

J'espère que vous vous portez bien et que vous avez passé une excellente semaine sur la Communauté 😊.

Depuis des années, Samsung nous offre des appareils de qualité avec des designs à la hauteur de nos espérances. Il serait donc intéressant de parler de l'évolution des designs des appareils Samsung au fil des années.

Lundi dernier, le modérateur HenriDaniel_k avait écrit un article à ce sujet : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/%C3%A9volution-des-designs-des-apparei...

Aujourd'hui, je reviens sur ce sujet pour savoir lequel des appareils Samsung vous a le plus fait plaisir ?

Appareils photo, smartphones, appareils électroménagers, gadgets, objets connectés et bien d'autres, quel est l'appareil qui vous a le plus marqué avec son design et sa technologie ?

Et pendant que nous y sommes, quel design et technologie souhaitez-vous revoir ?

Je suis impatient de vous lire 😁.

33 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello ! 👋

Personnellement, ce serait le Galaxy S6 edge+ que je trouve magnifique ! Pour les montres, la Gear S2 Classic était aussi super belle.1722596563946_1722596563939_0.png1722596756970_1722596756963_0.jpg

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Adam_0

Je vous remercie pour votre commentaire 😊.

Je suis d'accord avec vous, le Galaxy S6 Edge était et reste toujours une merveille.

Illian
Voyager
Options
Pour moi, c'est toute la gamme note mais particulièrement le meilleur de tous, le Note 10+ et pour les écouteur les buds 2 pro et niveau montre la watch 6 classic
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Illian

Le fameux Note, vous regrettez son absence ? 

Vous avez cité que des bons produits.

Ce n'est vraiment pas difficile d'aimer un Samsung, mais c'est tout autant difficile d'avoir une préférence de produit Samsung, car tous les produits sont bons.

Illian
Voyager
Options
Oui, il me manque

Et oui ils sont presque tous bon, apres chaques Samsung est fait pour un type de persone, les notes pour les créatifs et les profesionel, les X Cover pour les maladroit, les S pour tous le monde, les A pour les petits budget, la watch ultra pour les aventurier, le note 7 pour les fan du barbecue improviser, les folds pour les adepte des du multitache et les fans de tech, la liste est longue.

C'est ça l'ADN de Samsung, répondre a tous les besoins pour tous le monde ^^
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Illian

Vous avez tout compris !

Merci pour la fidélité portée à notre marque 😉.

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Illian 🙂
Yes ! on peut rajouter "Do what you can't" = "nous créons l'impensable pour que vous réalisiez l'impossible" = Slogan philosophie de vie Samsung 🌟 🌟 🌟
Belle soirée 🙂
Illian
Voyager
Options
Oui, mais mon anglais est moyen 🤣
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re @Illian 🙂 oui, c'est 1 des slogans de Samsung, j'ai mis la traduction en français 🙂 moi non-plus je n'écris pas en anglais/notre Communauté France 🙂 A + 🙂