Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Zfold 3 et Microsoft Word : problème de sélection de texte

(Sujet créé le : 15-12-2021 03:12 PM)
288 Visites
kayraldin
Apprentice
Options

Sûrement un truc tout bête, mais je rencontre un souci lorsque j'utilise Word sur mon Zfold3 et une souris:

Je ne peux pas sélectionner du texte avec la souris en maintenant, classiquement, la touche de la souris appuyée. Rien ne se passe, le texte n'est pas mis en surbrillance. Le seul moyen de sélectionner du texte avec la souris est de cliquer deux fois sur un mot ou en début de ligne.

Je précise que:

- je ne rencontre ce problème qu'avec Word. Absolument pas avec les autres applications microsoft (powerpoint, outlook,...), ou bien avec tout autre logiciel / application.

- le problème est le même avec une autre souris

- le problème est le même en mode DEX ou smartphone classique

C'est assez pénible, donc si qqn a une idée, qu'il n'hésite pas à la partager.

Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @kayraldin ! 😊

Après plusieurs recherches, nous avons constaté que cela ne vient pas des téléphones Samsung.  

Word ne supporte pas l'entrée de la souris, le seul moyen de sélectionner du texte avec la souris est de cliquer deux fois sur un mot ou en début de ligne, comme vous avez précisé sur votre message. Ou classiquement, avec votre doigt. 

Je reste disponible si besoin. 

Belle journée,

Alina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @kayraldin ! 😊

Après plusieurs recherches, nous avons constaté que cela ne vient pas des téléphones Samsung.  

Word ne supporte pas l'entrée de la souris, le seul moyen de sélectionner du texte avec la souris est de cliquer deux fois sur un mot ou en début de ligne, comme vous avez précisé sur votre message. Ou classiquement, avec votre doigt. 

Je reste disponible si besoin. 

Belle journée,

Alina

0 Compliments
kayraldin
Apprentice
Options
Ok merci de votre réponse
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @kayraldin😊

Je vous en prie. Une suggestion auprès des développeurs Word serait la solution. 

N'hésitez pas à m'écrire si besoin. 

Belle journée,

Alina

0 Compliments