La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ZFlip3 et j'aurais besoin de votre aide : fermé normalement, en appuyant deux fois sur le bouton... Afficher la publication
j'ai acheté le galaxy z flip 3 256Giga sur le shop samsung.com , je me suis rendu compte en tapant le code imei que celui ci correspond au... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens vers vous pour une petite question de viens d'un iphone avec un apple watch et des airpods et je suis passé sur un z... Afficher la publication
Bonjour il y a des personnes qui sont pleins au niveau de l autonomie de la batterie c est normal la 5g et le traitement amélioré moi j ai... Afficher la publication
Bonjour,
A défaut de recevoir ma commande Samsung ZFLIP3 et ceux malgré toutes mes démarches infructueuses depuis le 27 août auprès du Samsung... Afficher la publication
Bonjour, pouvez vous me dire quand il y aura le Dex sur le flip 3, je trouve extrêmement décevant d'avoir un appareil à plus de 1000.- et qu... Afficher la publication
Bonsoir
👋,
Depuis quelques jours, le mode flex de mon z flip 3 est inutilisable sur les applis de messagerie telles que message,... Afficher la publication
l'écran externe du Z Flip 3 s'allume constamment dans la poche quand on marche si le "double appui pour allumer l'écran" est... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Après de nombreux déboires j'ai enfin la chance de découvrir mon nouveau joujou.
Très beau produit, magnifique écran.
... Afficher la publication
Bonjour, je cherche des applications ou des sites où l'on peut récupérer des superbes photos pour un galaxy z fold 3 dynamique ou 4d ou amoled
Bonjour à tous,
Je vous propose d'évoquer ici les protections du z fold 3, que se soit des écrans et du châssis du téléphone.
Je viens de configurer mon nouveau Samsung Aide Fold 3 à la fin des oublié le mot de passe alors que j'ai mis aussi une empreinte je... Afficher la publication