La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Super content de mon téléphone après 3 mous d'utilisation. Mais, pour faire mieux,
2 petites suggestions concernant... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acquérir le ZFlip3,quand je supprime un mail ou que je partage des post sur Facebook, l'interface reste apparentes... Afficher la publication
Sûrement un truc tout bête, mais je rencontre un souci lorsque j'utilise Word sur mon Zfold3 et une souris:
Je ne peux pas sélectionner du... Afficher la publication
Bonjour a tous
Je ne trouve pas l option sur le fold 2 pour afficher la vitesse de connexion dans la barre d état. Habituellement,... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai pris ce téléphone ya à peine une semaine, je vois que parfois le sons des applications (Spotify ou insta..etc) sort du... Afficher la publication
Bonjour,
J avais deja envoye un post a propos du SAV qui est deplorable
Cela fait pres de 3 semaines que mon Zfold 2 est chez le reparateur et... Afficher la publication
Bonsoir je me tourne vers vous car des fois quand j'appelle ou ont mappel j'entends très doucement mais les personnes au bout du fil je... Afficher la publication
Message à l'intention de Samsung, vos smartphones pliants sont super ayant une Tab S7 je suis plus intéressé par la gamme Zflip, si je n'ai... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un Z-Flip 5G acheté chez Swisscom. J'avais auparavant un S20SE ascheté chez Mediamarkt. Sur le Z-Flip, je ne retrouve plus... Afficher la publication
Bonsoir
J'ai fait l'acquisition dernièrement du galazy z fold 3.
J'ai un problème avec les téléchargements des mms avec ma double... Afficher la publication
Bonjour,
Pour mon galaxy z fold 3 je charge la batterie jusqu'à 85% grâce au paramétrage batterie du téléphone qui l'empêche de... Afficher la publication
Bonjour à tous
Petit retour sur la coque en silicone pour le z fold 3. Franchement elle est pas mal très jolie pas trop épaisse et... Afficher la publication
Bonjour, suite à une légère chute la vitre sur l'appareil photo arrière de mon Fold 2 s'est fêlé d'après vous combien coûterait son... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis proprietaire d un Zfold2 et je tiens a informer la communaute d un SAV en Suisse qui est deplorable
Le revendeur SAV... Afficher la publication