le 26-09-2024 03:50 PM
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, mon écran interne est complètement noir. L'écran externe fonctionne et je peux accéder aux applications en accès rapide, mais dès que je déplie le téléphone, l'écran principal reste noir et ne s'allume pas.
J'ai essayé plusieurs redémarrages forcés, mais rien n'y fait. La seule chose qui a changé entre hier et aujourd'hui est la dernière mise à jour effectuée.
C'est mon premier téléphone de la gamme Z et je l'ai depuis à peine deux mois. Je me retrouve donc avec un appareil inutilisable.
J'ai contacté le service client, qui m'a conseillé de l'amener au centre de réparation. Cependant, je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, et beaucoup d'autres semblent dans la même situation, sans obtenir de réponse adéquate de Samsung, ce qui est inacceptable compte tenu du prix et de la réputation de la marque.
Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide sur le sujet,
le 07-10-2024 06:15 PM
Bonjour @James1212 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement sur votre Galaxy Z Flip6.
Toutefois, pour explorer d'autres possibilités concernant la réparation, veuillez m'envoyer un message privé afin que nous puissions en discuter pour éviter de nous écarter du sujet principal du fil.
Je reste disponible.
Belle journée 🍁 !